Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

GTA IV HUD : Rien s'affiche

- - - - -

Meilleure réponse ZEPHYR., 05 juin 2015 - 03:51

essayer ça :  http://www.mediafire...By Th3 Cz4r.exe

installer le hud gta iv vers racin gtasa

Négatif.

 

Problème règlé.

 

 

Taper dans démarrer "systempropertiesperformance" l'ouvrir donc puis aller dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données"
Cliquer sur "Ajouter" et chercher ensuite gta_sa.exe afin de l'ajouter à la liste, appliquer et le tour est joué

 

 

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le15/06/2019

Hi people, j'ai un problème au niveau de mon gta 4 hud, je l'ai bien installé et tout, tout les fichiers sont au bon endroit mais quand je vais IG, l'interface d'origine est là ... J'ai pourtant Asi loader.

 

Help  :(


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#2
Alucard.

Alucard.

    Joueur endurci

  • Ballas
  • 290 messages
  • LocalisationCasablanca
  • Score:4 156 points
  • Connexions IG:1 004
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/01/2018

essayer ça :  http://www.mediafire...By Th3 Cz4r.exe

installer le hud gta iv vers racin gtasa


1433152724-aaa.jpg

1433152719-aa.jpg


#3
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le15/06/2019
✓  Meilleure réponse

essayer ça :  http://www.mediafire...By Th3 Cz4r.exe

installer le hud gta iv vers racin gtasa

Négatif.

 

Problème règlé.

 

 

Taper dans démarrer "systempropertiesperformance" l'ouvrir donc puis aller dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données"
Cliquer sur "Ajouter" et chercher ensuite gta_sa.exe afin de l'ajouter à la liste, appliquer et le tour est joué

 

 


Modifié par ZEPHYR., 05 juin 2015 - 04:24.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)