Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Aidez moi pour trouver des jeux qu'ils me semblent !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

AlCapote

AlCapote

Joueur endurci

• Ballas
  • 248 messages
  • Score:2 035 points
  • Connexions IG:758
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le24/09/2016

Son ensemble est un APU, ca combine le processeur + le chipset graphique. C'est vraiment pas ouf déjà si GTA SA tourne en résolution max avec l'AA x3 ce sera pas mal.

Mais avec leurs ordi là c'est vraiment compliqué de faire tourner quelque chose. Chipsets graphiques, manque de RAM, poco trop faible...

Mdr trop avec leurs chipsets ils laguent truc de ouf et le pire c'est qu'ils moddent leur jeu comme des cochons en HQ.

Moi j'ai pas un super PC mais jpourrais mettre des voitures HQ jle fais pas, eux ils savent déjà qu'ils pourront pas, ils le font comme même et pis après ils viennent pleurer qu'ils laguent...

J'ai rien compris tous ça, vous étudiez ça non ? Ou sa vient d’expérience ? oO

Nan il dit juste que vous avez des PC pas fait pour les jeux, c'est comme faire du ski sans baton ( tu galères, le pc pareil ). Toutes façon pour les jeux faut pas de chipset sauf si tu aimes avoir de très bas FPS mais j'en doute.

1431804589-lava-cracks-recupere2.png

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le27/07/2019

J'ai rien compris tous ça, vous étudiez ça non ? Ou sa vient d’expérience ? oO

Oui j'ai quelques milliers de messages sur les forums de matériel informatique. Avec l'expérience à force, tu sais des choses xD.

Modifié par John_McGarrett, 03 juin 2015 - 20:31.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)