Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

[NON VALIDE]Bug


Meilleure réponse SniiP33er121, 21 mai 2015 - 16:26

Au lieu de rentrer dans le checkpoint rouge, t'es rentré par le jaune (celui du jeu) et ça arrive quand tu sors de ton véhicule qui est déjà sur le rouge.
Faut juste faire attention à ne pas garer ton véhicule sur le checkpoint rouge.

 

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Olelex

Olelex

    Joueur invétéré

  • Militaires
  • 115 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 108 points
  • Connexions IG:74
  • Dernière:05/06/2015
  • Infos mis à jour le23/08/2016

Bonjour je voulait vous dire que je me suis tp a l'autre ammu  par le bug je voulait prendre un gilet pare balle et l'anti cheat a decter que je cheat armure j'ai pas cheat et tout je vous montre un screen

*

http://www.noelshack...-d-ecran-33.png


Modifié par Olelex, 21 mai 2015 - 14:13.

1432275779-1432237670-fuck-up.jpg


#2
SniiP33er121

SniiP33er121

    Joueur pro

  • Leader Ballas
  • 330 messages
  • LocalisationLove Sosa ♫
  • Score:7 059 points
  • Connexions IG:932
  • Dernière:12/06/2015
  • Infos mis à jour le06/05/2018
✓  Meilleure réponse

Au lieu de rentrer dans le checkpoint rouge, t'es rentré par le jaune (celui du jeu) et ça arrive quand tu sors de ton véhicule qui est déjà sur le rouge.
Faut juste faire attention à ne pas garer ton véhicule sur le checkpoint rouge.

 


Modifié par SniiP33er121, 21 mai 2015 - 16:26.

                        1426001551-49fc2798838a0098b12472638b441


#3
Ro_ToP

Ro_ToP

    Joueur Légendaire

  • Militaires
  • 536 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Ce n'est pas un bug.


1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."


#4
DERELL

DERELL

    Bannis pour: Publicite

  • Bannis
  • 223 messages
  • LocalisationBrazil
  • Score:9 267 points
  • Connexions IG:1 506
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2015
Exactement vu que c pas l'ammu du serveur l'abri cheat te kick

#5
ThunderK3Z

ThunderK3Z

    THUNDEROUS

  • Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le10/05/2019
Ce bug n'est pas un bug serveur.

Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.

Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.
Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.
Merci de votre signalement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)