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TESTS et RESULTATS


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4 réponses à ce sujet

#1
CriZZly

CriZZly

    ░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

  • Leader Ballas
  • 1 358 messages
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  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

Les résultats des test Ballas

Seul les leaders ainsi que les recruteurs auront le droit de poster ici merci de votre compréhension.



Chaque nouveau joueur dans la team sera testé afin de savoir s'il est fait pour faire parti des Ballas.
Il sera noté sur ses compétences en terme de conduite et de DM.
Une note sur 27 lui sera attribuée, s'il a 20/27 il sera accepté, sinon, son sort sera entre les mains des responsables de la team.
Les rattrapages pour les joueurs qui échouent à leurs tests (entre 17 et 19  /27) seront notés sur 5 points et auront lieu 7 jours après les tests.
Si un joueur va aux rattrapages, veuillez rajouter les notes en modifiant votre post.




 

Voici le format adapté :

 

Nom du recruteur et du joueur testé


                                                   
 

1ère étape :    Total : (   /10)

Pour commencer, le joueur en test effectuera trois duel contre son recruteur.
Pour le deagle et le sniper, chaque balle enlevée au recruteur rapportera 0.5 point.
Pour le duel à la M4, si le joueur retire la moitié du gilet, il obtient 0.5 point. S'il retire le gilet en entier c'est 1 points et ainsi de suite jusqu'à un total de 2 points si le recruteur est tué.


• Duel deagle    (   /4)
• Duel m4         (   /2)
• Duel sniper     (   /4)



2ème étape :   Total : (   /4)

• Le joueur testé prendra dans un premier temps l'infernus et devra en un minimum effectuer le trajet suivant :

Qg Ballas -> Banque-> Jizzy -> Mairie -> Ammunation

Si son temps est inférieur à 1min20, il obtient 2 points. Entre 1min20 et 1min30, il obtient 1 point. Supérieur à 1min30 donne 0 point.   (   /2)

Attention : Le joueur testé doit juste passer devant la banque, et ne doit donc pas s'arrêter, il s'agit de vérifier que le joueur sait être rapide.

• Le joueur devra ensuite effectuer le test en NRG500.
Pour le barème on a : Inférieur à 1min15 donne 2 points, entrer 1min15 et 1min30, on a 1point et supérieur à 1min30 donne 0.    (   /2)



3ème étape :   Total : (   /4)

Le joueur testé devra prendre un véhicule et fuir le recruteur qui essayera de le rattraper le plus vite possible en 2 minutes
L'état du véhicule et le temps permettront d'établir une note sur 4 (0.5/2 pts tous les 30s si il n'est pas rattrapé ) et (-0.5pts de 2/2 tous les 250 hp de la voiture enlevé). (   /4)


4ème étape :   Total : (   /5)

A l'aide d'un partenaire (si possible un membre des Ballas), le joueur testé prendra place en passager dans le véhicule du recruteur.
Avec l'arme de son choix, son but sera  de crever tous les pneus du véhicule du partenaire en un minimum de temps.
Quand le recruteur le juge, il arrête le chrono et le nombre de pneus crevés permet d'établir une note sur 4. 1 point supplémentaire est attribué si le joueur fait preuve de rapidité.
Si la voiture est démolie la note sera nulle.   (   /5)



5ème étape :  Total : (   /4)

Fair-Play (   /2)
Comportement ig (   /2)

La note totale sera sur 27.
Obtenir 20 ou plus entraîne la validation du test.
Dans le cas contraire, le joueur devra aller aux rattrapages qui se déroulement 7 jours après les tests.
Un bon esprit d'équipe pourra entraîner la validation du test malgré des résultats peu favorables.



Total :      /27

Rattrapages : (   /5)

Duels avec le recruteur :  (   /3)
    Deagle : si le joueur testé tue le recruteur = 2 points
    Sniper : si le joueur testé tue le recruteur = 1 points


Esprit d'équipe :  (   /2)
Si le joueur est réactif, aide les autres membres de sa team, est FairPlay, etc, il se verra attribué 2 points.

 



 

 

 

Seul le ou les recruteur(s) pourront poster sur ce sujet.

Pour le recruteur, ne pas oublier le nom du joueur testé ainsi que le détail des notes.


Modifié par SniiP33er121, 17 mai 2015 - 12:48.


#2
Nave

Nave

    Joueur pro

  • Militaires
  • 354 messages
  • LocalisationIle de la réunion
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 773 points
  • Connexions IG:1 369
  • Dernière:05/06/2015
  • Infos mis à jour le15/03/2019

Voici le format adapté :

 

Nom du recruteur et du joueur testé

 

Recruteur : Nave

Joueur testé : Graya

                                                   

1ère étape :    Total : ( 9 / 10 )

Pour commencer, le joueur en test effectuera trois duel contre son recruteur.
Pour le deagle et le sniper, chaque balle enlevée au recruteur rapportera 0.5 point.
Pour le duel à la M4, si le joueur retire la moitié du gilet, il obtient 0.5 point. S'il retire le gilet en entier c'est 1 points et ainsi de suite jusqu'à un total de 2 points si le recruteur est tué.


• Duel deagle    ( 4 / 4 )
• Duel m4         ( 1 / 2 )
• Duel sniper     ( 4
/ 4 )


2ème étape :   Total : ( 3  / 4 )

• Le joueur testé prendra dans un premier temps l'infernus et devra en un minimum effectuer le trajet suivant :

Qg Ballas -> Banque-> Jizzy -> Mairie -> Ammunation

Si son temps est inférieur à 1min20, il obtient 2 points. Entre 1min20 et 1min30, il obtient 1 point. Supérieur à 1min30 donne 0 point.   ( 1 / 2 ) Temps de Graya: 1min25
 
Attention : Le joueur testé doit juste passer devant la banque, et ne doit donc pas s'arrêter, il s'agit de vérifier que le joueur sait être rapide.

• Le joueur devra ensuite effectuer le test en NRG500.
Pour le barème on a : Inférieur à 1min15 donne 2 points, entrer 1min15 et 1min30, on a 1point et supérieur à 1min30 donne 0.    ( 2 / 2 )
Temps de Graya: 1min11


3ème étape :   Total : ( 4 / 4 )

Le joueur testé devra prendre un véhicule et fuir le recruteur qui essayera de le rattraper le plus vite possible en 2 minutes
L'état du véhicule et le temps permettront d'établir une note sur 4 (0.5/2 pts tous les 30s si il n'est pas rattrapé ) et (-0.5pts de 2/2 tous les 250 hp de la voiture enlevé).   ( 4  / 4 )


4ème étape :   Total : ( 4 / 5 )

A l'aide d'un partenaire (si possible un membre des Ballas), le joueur testé prendra place en passager dans le véhicule du recruteur.
Avec l'arme de son choix, son but sera  de crever tous les pneus du véhicule du partenaire en un minimum de temps.
Quand le recruteur le juge, il arrête le chrono et le nombre de pneus crevés permet d'établir une note sur 4. 1 point supplémentaire est attribué si le joueur fait preuve de rapidité.
Si la voiture est démolie la note sera nulle.   (  / 5 )



5ème étape :  Total : ( 4 / 4 )

Fair-Play ( 2 / 2 )
Comportement ig ( 2 / 2 )

La note totale sera sur 27.
Obtenir 20 ou plus entraîne la validation du test.
Dans le cas contraire, le joueur devra aller aux rattrapages qui se déroulement 7 jours après les tests.
Un bon esprit d'équipe pourra entraîner la validation du test malgré des résultats peu favorables.



Total :    24/27

 

Très Bon résultat continue comme sa !


Modifié par Nave, 20 mai 2015 - 10:10.


#3
AlCapote

AlCapote

    Joueur endurci

  • Ballas
  • 248 messages
  • Score:2 035 points
  • Connexions IG:758
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le24/09/2016

Membre en test : Petar_Mihajlovic

 

Recruteur : IsnYperI

 

1ère étape :    Total : (  9 /10)

Pour commencer, le joueur en test effectuera trois duel contre son recruteur.
Pour le deagle et le sniper, chaque balle enlevée au recruteur rapportera 0.5 point.
Pour le duel à la M4, si le joueur retire la moitié du gilet, il obtient 0.5 point. S'il retire le gilet en entier c'est 1 points et ainsi de suite jusqu'à un total de 2 points si le recruteur est tué.


• Duel deagle    (   4/4)
• Duel m4         (   1/2)
• Duel sniper     (   4/4)



2ème étape :   Total : (   2.5/4)

• Le joueur testé prendra dans un premier temps l'infernus et devra en un minimum effectuer le trajet suivant :

Qg Ballas -> Banque-> Jizzy -> Mairie -> Ammunation

Si son temps est inférieur à 1min20, il obtient 2 points. Entre 1min20 et 1min30, il obtient 1 point. Supérieur à 1min30 donne 0 point.   (   0.5/2)

Attention : Le joueur testé doit juste passer devant la banque, et ne doit donc pas s'arrêter, il s'agit de vérifier que le joueur sait être rapide.

• Le joueur devra ensuite effectuer le test en NRG500.
Pour le barème on a : Inférieur à 1min15 donne 2 points, entrer 1min15 et 1min30, on a 1point et supérieur à 1min30 donne 0.    (   2/2)



3ème étape :   Total : (   /4)

Le joueur testé devra prendre un véhicule et fuir le recruteur qui essayera de le rattraper le plus vite possible en 2 minutes
L'état du véhicule et le temps permettront d'établir une note sur 4 (0.5/2 pts tous les 30s si il n'est pas rattrapé ) et (-0.5pts de 2/2 tous les 250 hp de la voiture enlevé). (   /4)


4ème étape :   Total : (   2/5)

A l'aide d'un partenaire (si possible un membre des Ballas), le joueur testé prendra place en passager dans le véhicule du recruteur.
Avec l'arme de son choix, son but sera  de crever tous les pneus du véhicule du partenaire en un minimum de temps.
Quand le recruteur le juge, il arrête le chrono et le nombre de pneus crevés permet d'établir une note sur 4. 1 point supplémentaire est attribué si le joueur fait preuve de rapidité.
Si la voiture est démolie la note sera nulle.   (  2 /5)



5ème étape :  Total : (   4/4)

Fair-Play (   2/2)
Comportement ig (  2 /2)

La note totale sera sur 27.
Obtenir 20 ou plus entraîne la validation du test.
Dans le cas contraire, le joueur devra aller aux rattrapages qui se déroulement 7 jours après les tests.
Un bon esprit d'équipe pourra entraîner la validation du test malgré des résultats peu favorables.



Total :      21.5/27

Rattrapages : (   /5)

Duels avec le recruteur :  (   /3)
    Deagle : si le joueur testé tue le recruteur = 2 points
    Sniper : si le joueur testé tue le recruteur = 1 points


Esprit d'équipe :  (   /2)
Si le joueur est réactif, aide les autres membres de sa team, est FairPlay, etc, il se verra attribué 2 points.

 

Bien joué ! Tu es retenu comme membre Ballas.


1431804589-lava-cracks-recupere2.png


#4
AlmightyVito

AlmightyVito

    Joueur endurci

  • Agents de la CIA
  • 298 messages
  • LocalisationPartout.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 322 points
  • Connexions IG:184
  • Dernière:19/05/2014
  • Infos mis à jour le21/05/2014

Voici le format adapté :

 

AlmightyVito teste Big.Smoke

 

                                                    
 

1ère étape :    Total : (   4/10)

Pour commencer, le joueur en test effectuera trois duel contre son recruteur.
Pour le deagle et le sniper, chaque balle enlevée au recruteur rapportera 0.5 point.
Pour le duel à la M4, si le joueur retire la moitié du gilet, il obtient 0.5 point. S'il retire le gilet en entier c'est 1 points et ainsi de suite jusqu'à un total de 2 points si le recruteur est tué.


• Duel deagle    (   2/4)
• Duel m4         (   1/2)
• Duel sniper     (  1/4)



2ème étape :   Total : (  1/4)

• Le joueur testé prendra dans un premier temps l'infernus et devra en un minimum effectuer le trajet suivant :

Qg Ballas -> Banque-> Jizzy -> Mairie -> Ammunation

Si son temps est inférieur à 1min20, il obtient 2 points. Entre 1min20 et 1min30, il obtient 1 point. Supérieur à 1min30 donne 0 point.   (  1/2)

Attention : Le joueur testé doit juste passer devant la banque, et ne doit donc pas s'arrêter, il s'agit de vérifier que le joueur sait être rapide.

• Le joueur devra ensuite effectuer le test en NRG500.
Pour le barème on a : Inférieur à 1min15 donne 2 points, entrer 1min15 et 1min30, on a 1point et supérieur à 1min30 donne 0.    (   0/2)



3ème étape :   Total : (   3/4)

Le joueur testé devra prendre un véhicule et fuir le recruteur qui essayera de le rattraper le plus vite possible en 2 minutes
L'état du véhicule et le temps permettront d'établir une note sur 4 (0.5/2 pts tous les 30s si il n'est pas rattrapé ) et (-0.5pts de 2/2 tous les 250 hp de la voiture enlevé). (   3/4)


4ème étape :   Total : (   0/5)

A l'aide d'un partenaire (si possible un membre des Ballas), le joueur testé prendra place en passager dans le véhicule du recruteur.
Avec l'arme de son choix, son but sera  de crever tous les pneus du véhicule du partenaire en un minimum de temps.
Quand le recruteur le juge, il arrête le chrono et le nombre de pneus crevés permet d'établir une note sur 4. 1 point supplémentaire est attribué si le joueur fait preuve de rapidité.
Si la voiture est démolie la note sera nulle.   (   0/5)



5ème étape :  Total : (   4/4)

Fair-Play (   2/2)
Comportement ig (   2/2)

La note totale sera sur 27.
Obtenir 20 ou plus entraîne la validation du test.
Dans le cas contraire, le joueur devra aller aux rattrapages qui se déroulement 7 jours après les tests.
Un bon esprit d'équipe pourra entraîner la validation du test malgré des résultats peu favorables.



Total :      12/27

Rattrapages : (   5/5)

Duels avec le recruteur :  (   3/3)
    Deagle : si le joueur testé tue le recruteur = 2 points
    Sniper : si le joueur testé tue le recruteur = 1 points


Esprit d'équipe :  (   2/2)
Si le joueur est réactif, aide les autres membres de sa team, est FairPlay, etc, il se verra attribué 2 points.

 


386471vitoonio.png

Tous contre la limite de taille de l'image en signature..


#5
Trinx

Trinx

    Joueur

  • Ballas
  • 77 messages
  • Score:1 333 points
  • Connexions IG:239
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le19/10/2016

Recruteur : Trinx

Membre en test: [N]ico

 

                                                    
 

1ère étape :    Total : (10/10)

Pour commencer, le joueur en test effectuera trois duel contre son recruteur.
Pour le deagle et le sniper, chaque balle enlevée au recruteur rapportera 0.5 point.
Pour le duel à la M4, si le joueur retire la moitié du gilet, il obtient 0.5 point. S'il retire le gilet en entier c'est 1 points et ainsi de suite jusqu'à un total de 2 points si le recruteur est tué.


• Duel deagle    (4 /4)
• Duel m4         (2/2)
• Duel sniper     (4 /4)



2ème étape :   Total : ( 3 /4)

• Le joueur testé prendra dans un premier temps l'infernus et devra en un minimum effectuer le trajet suivant :

Qg Ballas -> Banque-> Jizzy -> Mairie -> Ammunation

Si son temps est inférieur à 1min20, il obtient 2 points. Entre 1min20 et 1min30, il obtient 1 point. Supérieur à 1min30 donne 0 point.   (2/2)

Attention : Le joueur testé doit juste passer devant la banque, et ne doit donc pas s'arrêter, il s'agit de vérifier que le joueur sait être rapide.

• Le joueur devra ensuite effectuer le test en NRG500.
Pour le barème on a : Inférieur à 1min15 donne 2 points, entrer 1min15 et 1min30, on a 1point et supérieur à 1min30 donne 0.    (1/2)



3ème étape :   Total : (1/4)

Le joueur testé devra prendre un véhicule et fuir le recruteur qui essayera de le rattraper le plus vite possible en 2 minutes
L'état du véhicule et le temps permettront d'établir une note sur 4 (0.5/2 pts tous les 30s si il n'est pas rattrapé ) et (-0.5pts de 2/2 tous les 250 hp de la voiture enlevé). (1/4)


4ème étape :   Total : (4/5)

A l'aide d'un partenaire (si possible un membre des Ballas), le joueur testé prendra place en passager dans le véhicule du recruteur.
Avec l'arme de son choix, son but sera  de crever tous les pneus du véhicule du partenaire en un minimum de temps.
Quand le recruteur le juge, il arrête le chrono et le nombre de pneus crevés permet d'établir une note sur 4. 1 point supplémentaire est attribué si le joueur fait preuve de rapidité.
Si la voiture est démolie la note sera nulle.   (4/5)



5ème étape :  Total : (4/4)

Fair-Play ( 2/2)
Comportement ig ( 2  /2)

La note totale sera sur 27.
Obtenir 20 ou plus entraîne la validation du test.
Dans le cas contraire, le joueur devra aller aux rattrapages qui se déroulement 7 jours après les tests.
Un bon esprit d'équipe pourra entraîner la validation du test malgré des résultats peu favorables.

 

Total :      22/27


Félicitations, très bon joueur, fairplay, rien à dire, mérite amplement de nous rejoindre.  :) 


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