Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Hey fc'

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Skyce

Skyce

Joueur

• Militaires
  • 383 messages
  • LocalisationSur une NRG à la recherche de criminel !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 324 points
  • Connexions IG:783
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le09/08/2015

Je suis d'accord avec ce-que tu dis. Mais n'oublie pas qu'avant, 2 personnes représentaient 2% des joueurs connectés, alors que maintenant c'est carrément 50%..

Aussi, mais le problème sur le serveur en ce moment c'est que l'on pourrait avoir pas mal de joueur connecté, mais le problème c'est que tout le monde attend qu'il y est du monde de connecté pour ce connecter ce qui fait que personne ne se connecte.. C'est pour cela que ça me fait rire quand des personnes disent que le serveur est mort, si tout le monde ce connectaient, le serveur aurait pas mal de personne à son actif. C'est bien beau de dire que le serveur est mort car personne ne se connecte, mais encore faut-il que ces personnes se bougent pour faire vivre le serveur et qu'ils se connectent !

Par exemple Mardi dans la soirée, 0 personnes sur le serveur, je me suis connecté avec Kevin, Dake et un autre joueur, bizarrement 2 personnes se sont connecté, ainsi de suite et on était 16 au final pour un Mardi soir. Je suis sur et certain que si on refait ça le week-end, on arrivera facilement à 25-30 personnes mais comme je l'ai dis plus haut, il faut ce bouger pour faire vivre le serveur et ne pas rester planter devant la page principal des serveur en attendant que des personnes se co.

Si vraiment vous aimez le serveur, que vous ne voulez pas qu'il meurt et que l'on atteint les 0 personne permanente, faites le premier pas et connectez-vous de temps en temps même si il n'y a pas ou peu de personne, cela va donner aux autres l'envie de ce connecter et vous verrez que le serveur reprendra de l'ampleur.

C'est tout con, c'est simple, et pourtant c'est comme cela que ça marche.

Modifié par Skyce, 20 mars 2015 - 01:55.

wsib.png

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015
Tout à fait d'accord, j'en ai fais l'expérience à l'époque, et le fait d'être juste 3 de connectés incite encore plus de joueurs à venir... ;)

SniiP33er121

SniiP33er121

Joueur pro

• Leader Ballas
  • 330 messages
  • LocalisationLove Sosa ♫
  • Score:7 059 points
  • Connexions IG:932
  • Dernière:12/06/2015
  • Infos mis à jour le06/05/2018

Aussi, mais le problème sur le serveur en ce moment c'est que l'on pourrait avoir pas mal de joueur connecté, mais le problème c'est que tout le monde attend qu'il y est du monde de connecté pour ce connecter ce qui fait que personne ne se connecte.. C'est pour cela que ça me fait rire quand des personnes disent que le serveur est mort, si tout le monde ce connectaient, le serveur aurait pas mal de personne à son actif. C'est bien beau de dire que le serveur est mort car personne ne se connecte, mais encore faut-il que ces personnes se bougent pour faire vivre le serveur et qu'ils se connectent !

Par exemple Mardi dans la soirée, 0 personnes sur le serveur, je me suis connecté avec Kevin, Dake et un autre joueur, bizarrement 2 personnes se sont connecté, ainsi de suite et on était 16 au final pour un Mardi soir. Je suis sur et certain que si on refait ça le week-end, on arrivera facilement à 25-30 personnes mais comme je l'ai dis plus haut, il faut ce bouger pour faire vivre le serveur et ne pas rester planter devant la page principal des serveur en attendant que des personnes se co.

Si vraiment vous aimez le serveur, que vous ne voulez pas qu'il meurt et que l'on atteint les 0 personne permanente, faites le premier pas et connectez-vous de temps en temps même si il n'y a pas ou peu de personne, cela va donner aux autres l'envie de ce connecter et vous verrez que le serveur reprendra de l'ampleur.

C'est tout con, c'est simple, et pourtant c'est comme cela que ça marche.

Je n'aurais pas dit mieux.

1426001551-49fc2798838a0098b12472638b441

Vino

Vino

Nouveau blaze TwiixZ --> Vino

• Militaires
  • 928 messages
  • LocalisationChez soi
  • Score:10 445 points
  • Connexions IG:1 863
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2019

merci les gens , je me co sur ceux :)

5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016

Je n'aurais pas dit mieux.

Alors dis rien mdrrr

Image IPB

Image IPB

Vino

Vino

Nouveau blaze TwiixZ --> Vino

• Militaires
  • 928 messages
  • LocalisationChez soi
  • Score:10 445 points
  • Connexions IG:1 863
  • Infos mis à jour le16/06/2019

Alors dis rien mdrrr

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite

SniiP33er121

SniiP33er121

Joueur pro

• Leader Ballas
  • 330 messages

Alors dis rien mdrrr

Quel humour, tu mérites une médaille.

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages
  • Score:9 161 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:08/05/2015
  • Infos mis à jour le16/08/2016

Ça a toujours été comme ça FC tu sais ? Puis deux personnes ne veut pas dire que tout FC est comme ça, si tu ne te fies qu'à ces deux personnes là tu en as pas fini alors..

Tout FC? tu parles des 5 joueurs restant? :/

368516W3EZY.png

Skyce

Skyce

Joueur

• Militaires
  • 383 messages

Tu ne t'es pas connecté aujourd'hui je vois. Nous étions 21.

wsib.png

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages

Tu ne t'es pas connecté aujourd'hui je vois. Nous étions 21.

A vrai dire, aujourd'hui j'étais en cours... après peut-être bien que d'autres personnes ont autres choses à faire, ou n'y sont plus. Mais je fais une constations général, une statistiques, tu vois l'délire? Ce n'est pas parce que, miraculeusement, une fois par mois il y a 21 personnes connectés simultanément que forcément c'est tout le temps la même chose. Les faits sont là, Morgan a voulu dévoiler la V2 chose qu'il n'aurait jamais dû faire malgré toutes les tentatives de divulgations.

Arrêter de vous voilez la face, FCRPG est bel et bien dead, la dernière mise à jour a faite pour le Q.G. Groove soit plus de 1 ans et demi c'est dommage, mais c'est comme ça.

368516W3EZY.png

Skyce

Skyce

Joueur

• Militaires
  • 383 messages

Arrêter de vous voilez la face, FCRPG est bel et bien dead, la dernière mise à jour a faite pour le Q.G. Groove soit plus de 1 ans et demi c'est dommage, mais c'est comme ça.

Normalement quand on dit qu'un serveur est mort, c'est un serveur avec 0 personnes constant et ce pendant au moins 1 mois, or il y a encore des personnes qui ne s'en fou pas du serveur et qui ne passe pas leurs temps à dire que le serveur est mort. Mais tout ceux qui disent que le serveur est mort sont bizarrement ceux qui ne se connectent jamais et qui ne participe pas à l'activité du serveur. Au lieu de dire que le serveur est mort, connectez-vous de temps en temps et vous verrez que c'est et que ça va être le contraire.

wsib.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Infos mis à jour le29/06/2019

N'y pensez pas à la V2.. Car le GM, c'est juste un atout. Tu peux faire des tas de trucs sans un GM sur SA:MP, hein. Suffit juste d'être motivé et original dans l'idée future que tu souhaites faire. Organiser des concours par exemple, y'a pas besoin de GM super scripté à 100% de ouf pour en faire un. Même pour les courses aussi, lol.

Bref, V2 ou pas, moi perso, la 1.43 me suffit, car on peut tout faire. :)

Haz.

Haz.

Joueur endurci

• Ballas
  • 274 messages
  • LocalisationChez Billy
  • Score:2 676 points
  • Connexions IG:380
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le14/07/2016

Bon Retour :)

1433355112-sans-titre-1.png

Skyce

Skyce

Joueur

• Militaires
  • 383 messages

N'y pensez pas à la V2.. Car le GM, c'est juste un atout. Tu peux faire des tas de trucs sans un GM sur SA:MP, hein. Suffit juste d'être motivé et original dans l'idée future que tu souhaites faire. Organiser des concours par exemple, y'a pas besoin de GM super scripté à 100% de ouf pour en faire un. Même pour les courses aussi, lol.

Si je passes admin ne t'inquiètes pas je comptes créer pas mal d'event stunt, derby, courses. J'ai beaucoup d'idées en tête concernant ça :)

wsib.png

SniiP33er121

SniiP33er121

Joueur pro

• Leader Ballas
  • 330 messages

Exactement. Et si on me demandait de jouer à un jeu totalement scripté ou juste improvisé, je choisirai la deuxième option, car c'est ce qui fait le charme de ce serveur. C'est pas au serveur de changer, mais juste aux nouveaux membres de s'habituer.

Alucard.

Alucard.

Joueur endurci

• Ballas
  • 290 messages
  • LocalisationCasablanca
  • Score:4 156 points
  • Connexions IG:1 004
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/01/2018
Ancien
bon retour cracoucas

1433152724-aaa.jpg

1433152719-aa.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Militaires
  • 176 messages
  • Score:2 918 points
  • Connexions IG:2 812
  • Dernière:31/01/2015
  • Infos mis à jour le22/02/2019

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages

Normalement quand on dit qu'un serveur est mort, c'est un serveur avec 0 personnes constant et ce pendant au moins 1 mois, or il y a encore des personnes qui ne s'en fou pas du serveur et qui ne passe pas leurs temps à dire que le serveur est mort. Mais tout ceux qui disent que le serveur est mort sont bizarrement ceux qui ne se connectent jamais et qui ne participe pas à l'activité du serveur. Au lieu de dire que le serveur est mort, connectez-vous de temps en temps et vous verrez que c'est et que ça va être le contraire.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai autre chose à faire que de me connecter sur un serveur sa:mp donc je critique simplement parce que j'ai déjà vécu en tant qu'administrateur/modérateur. Si je dis ça, mais c'est vous faire rendre compte des choses... Vous pensez réellement qu'en vous connectant, continuellement les choses vont avancés? TOUT LE MONDE attend la V2 de FCRPG, même toi Blaake donc je vois pas pourquoi vous faites les gars à dire le contraire... On peut certes tout faire sur un GM à moitié scripté mais pour pouvoir tout faire, il faut avoir des droits. Tu ne peux pas t'amuser à 5 joueurs, donc que font les joueurs? Ils partent, et vont sur d'autres serveurs où il y a plus de monde.

Le jour, où Morgan se rendra compte qu'il n'aura plus aucun BÉNÉFICE avec son serveur et qu'il n'y aura plus aucune activité sur ce dernier alors là, il se rendra compte des choses et que son seul gagne pain pour ses études s'est envolé. Pour l'instant, seul les actes comptent et pas les paroles... C'est bien beau de dire: "ouais jvais faire des evenement et le serveur il va revenir à 70 players/h" ce sont que des illusions que vous vous faites, FAITE LE RÉAGIR et arrêter de simplement le menacé avec vos mots.

368516W3EZY.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Infos mis à jour le29/06/2019

TOUT LE MONDE attend la V2 de FCRPG, même toi Blaake donc je vois pas pourquoi vous faites les gars à dire le contraire...

Je te le cache pas que j'attends aussi la V2 mais j'préfère me concentrer de ce qu'il y a maintenant.

Dake

Dake

Leader Vagos et Gérant YouTube et des teams

• Militaires
  • 1 100 messages
  • Score:7 866 points
  • Connexions IG:1 392
  • Dernière:06/05/2015
  • Infos mis à jour le07/09/2015

Le faire réagir, là est le problème, c'est un mur.

1423676550-1423674662-dake.png
Votez pour le serveur : RPG Paradize | Root-Top

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)