Bonsoir à tous, en ce 19/02/2015 je vous annonce qu'un nouveau trailer du serveur va être mis en place avec un scénario complexe et minutieux. Je poste ce sujet pour vous faire part de nos idées déjà établies et surtout pour en savoir plus sur ce que vous suggérez, autrement dis, postez vos idées de manière constructive et sérieuse en réponse. Tout message inutile ou inapproprié se verra gravement sanctionné.
Ce trailer 2015 a pour but de recenser les joueurs principalement et surtout pour ramener des joueurs perdus et donc faire de la pub. C'est l'occasion aussi de faire une belle vidéo, mon estimation est qu'elle durera au minimum 7 minutes. Il mettra en oeuvre chaque classe du serveur de la meilleure manière possible.
L'introduction a été déjà faite dans l'après-midi, elle restera confidentielle pour le moment. Les couleurs ne sont pas les bonnes, c'était juste des tests. Les idées sont juste schématisées pour que vous compreniez au mieux. Chaque scène sera faite en fonction de vos disponibilités.
La première étape de la vidéo est un braquage de boutique de la part des Vagos à Blueberry. Le FBI sera impliqué pour les négociations et les flics évidemment. Voici quelques screens des positions. Merci à Vortex. pour ces screens (malgré quelques fautes c'est compréhensible).
Le lieu de la scène
Le sniper Vagos
La visée du rifle
Le premier Rifle Vagos
Le second
L'évasion des Vagos par l'arrière (position du burrito changée)
Je vais vous éclaircir sur les deux dernières parties au plus vite dans les messages suivants.
Il me faudrait un moyen d'introduire les Ballas aussi.
Modifié par Dake, 19 février 2015 - 23:34.
Mise à jour.