Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Classification des types extraterrestres

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016
Donc j'aimerai votre avis sur ce lien, pensez vous que ça puisse exister ? Y croyez vous au moins aux extraterrestres ? Je veux des avis constructifs afin de faire un débat sérieux !
Moi je pense que cela est tout à fait possible et que le terme démon ou dieu est seulement une représentation que les civilisations primitives ont faites des extraterrestres il y a longtemps. Franchement dommage que je vive en cette époque et pas en une époque super développé :(
http://ufotopsecret....ge-2015311.html

Image IPB

Image IPB

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019
Moi je mange des orteils d'extraterrestres dans mon garage
  • NRV aime ceci

1469305869-1417259267-fenris.png

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

Moi je mange des orteils d'extraterrestres dans mon garage

J'ai rien contre toi mais j'aimerai que tu ai un avertissement, tu pourries mon sujet alors que je veux un débat sérieux. Tu ne sais donc jamais être sérieux ?

Image IPB

Image IPB

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Pour moi l'espèce humaine c'est presque impossible qu'on soit seul.

Peut-être pas cohabité avec ces bonhommes verts que nous nous imaginons quant on nous parle de ces créatures, mais d'une autre forme de vie.

Je comprends pas leur truc "on peut pas communiqué", ils ont déjà communiqué ?

Pour moi oui ils existent, et je pense que les rencontrés sa pourrait limite faire une révolution, par exemple si leur type 2 truc nous apprennent leurs techniques etc. Si bien entendu ces types existent.

Modifié par FUJITORA., 29 janvier 2015 - 22:38.

Ballas, we're the best.

E.N.D

E.N.D

Terroriste

• Leader SWAT
  • 489 messages
  • LocalisationFairy Tail Guild, Magnolia
  • Score:7 087 points
  • Connexions IG:3 107
  • Dernière:08/02/2015
  • Infos mis à jour le08/02/2015

La preuve que oui ils existent. L'auteur de ce sujet en est un beau

Dake

Dake

Leader Vagos et Gérant YouTube et des teams

• Militaires
  • 1 100 messages
  • Score:7 866 points
  • Connexions IG:1 392
  • Dernière:06/05/2015
  • Infos mis à jour le07/09/2015

C'est probablement possible car ça m'étonnerais qu'on soit seul dans l'univers, mais le fait qu'on soit la seule planète qui soit reconnue comme "apte à permettre la vie" peut remettre en doute aussi une éventuelle espérance d'autres vies, donc extraterrestres. Après c'est que de l'imaginaire donc rien ne peut-être prouvé, c'est ça le problème, et pour l'instant les capacités des engins spatiaux nous permettent pas d'explorer au point de trouver une autre civilisation.

En tout cas, je pense qu'on est pas seul dans l'univers même si je n'ai pas d'arguments à l'appui, ça reste mon avis.

1423676550-1423674662-dake.png
Votez pour le serveur : RPG Paradize | Root-Top

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019
Ta trop regarder Alien Theory toi mdr

I'll not betray my dream. That is all.

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019
Quand je vois ce genre de sujet avec cette question sa me fait rire et je me dis:

Spoiler

Modifié par Olimpe, 29 janvier 2015 - 23:41.

2rokh83.jpg

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

Ta trop regarder Alien Theory toi mdr

Lel je connais pas ^^ Je m'y intéresse juste énormément :)

Quand je vois ce genre de sujet avec cette question sa me fait rire et je me dis:

Spoiler

Tu sais y'a des gens qui n'y croivent pas alors qu'il y a beaucoup plus de galaxies qu'il n'y a d'étoiles dans la voie lactée (2 000 000 000 d'etoiles dans la voie lactee approximativement).

Image IPB

Image IPB

Suge_Knight.

Suge_Knight.

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 208 messages
  • LocalisationLille,Nord
  • Score:4 712 points
  • Connexions IG:1 237
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le18/06/2018
Bien sûr que ça.tout simplement car à l heure actuel seulement une infime partie de l'univers à était exploré. Je pense plutôt qu'il y a une autre forme de vie .

La zone 51, etc me font pensez que....

NICO si tu as d autre document sur ce sujet qui M intéresse beaucoup hésité pas à les partager en PM ^^

1407365142-booba.png

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015
J'imagine juste la remise en cause de toutes nos pratiques centrées uniquement sur les hommes, nos comportements hyper refermés sur ce qu'on a créé si on fait face à une autre espèce de vie "intelligente" comme nous... Même dans les textes religieux (coran) il est dit qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace, et puis étant donné que l'univers est infini, il est impossible qu'on soit seuls... Évidement y'a toute une sorte de délires comme quoi nos gouvernements nous tiendrait à l'écart de certaines découvertes, ça attise à fond la curiosité :(

Suge_Knight.

Suge_Knight.

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 208 messages
  • LocalisationLille,Nord
  • Score:4 712 points
  • Connexions IG:1 237
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le18/06/2018

J'imagine juste la remise en cause de toutes nos pratiques centrées uniquement sur les hommes, nos comportements hyper refermés sur ce qu'on a créé si on fait face à une autre espèce de vie "intelligente" comme nous... Même dans les textes religieux (coran) il est dit qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace, et puis étant donné que l'univers est infini, il est impossible qu'on soit seuls... Évidement y'a toute une sorte de délires comme quoi nos gouvernements nous tiendrait à l'écart de certaines découvertes, ça attise à fond la curiosité :(

Comme toi tu est une forme de vie étrange mdr

Non plus sérieusement , heureusement que y'a de la censure par les autorité. Sinon personnes depuis que je M intéresse à ce sujet ; bah les sois disant "preuves" de leur existence sont toujours sois des formes bizarre dans le ciel ou lumière ou encore forme dans les champs.Mais jamais de vidéo ou photo de crash ou debris. ..

Petite précision: le terme "OVNI" ne designe pas forcément les extra terrestre. Ce terme signifie "OObjet volant non identifiée" il est utilisé couramment par l armée de l'air pour signalé une présence sur le radar d un avion hélicoptère ...

Modifié par Jose_Mourinho, 30 janvier 2015 - 00:45.

1407365142-booba.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le20/09/2019

Perso, sa pourrait exister. Mais pas des êtres comme les médias ou d'autres conneries dans le genre les décrit. Y'a plusieurs preuves dans le monde que sa pouvait bien exister et que sa existe toujours qui sait ? Les pyramides par exemple. Vous croyez vraiment que des millénaires avant JC, des esclaves d'un pharaon allait tracer tout soigneusement, tout perpendiculairement, avec un baton et une pierre ? Aujourd'hui, nous en sommes presque rarement capable de faire sa. Moi je dis juste que c'est extraterrestre (ne confondez pas avec Alien, svp). Et sa pourrait bien exister aussi, car le gouvernement américain cache l’existence de la Planete X. Qu'est-ce qu'elle a de particuliers cette planète ? Peut-être qu'elle résoudra toutes les mystères qu'on a trié hypothétiquement ?

Seul UNE personne le sait.

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

Perso, sa pourrait exister. Mais pas des êtres comme les médias ou d'autres conneries dans le genre les décrit. Y'a plusieurs preuves dans le monde que sa pouvait bien exister et que sa existe toujours qui sait ? Les pyramides par exemple. Vous croyez vraiment que des millénaires avant JC, des esclaves d'un pharaon allait tracer tout soigneusement, tout perpendiculairement, avec un baton et une pierre ? Aujourd'hui, nous en sommes presque rarement capable de faire sa. Moi je dis juste que c'est extraterrestre (ne confondez pas avec Alien, svp). Et sa pourrait bien exister aussi, car le gouvernement américain cache l’existence de la Planete X. Qu'est-ce qu'elle a de particuliers cette planète ? Peut-être qu'elle résoudra toutes les mystères qu'on a trié hypothétiquement ?

Seul UNE personne le sait.

Qui ça ?
Oui jose Je t'envoie tous les trucs de fou dès que j'ai le temps :)

Image IPB

Image IPB

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le20/09/2019

Qui ça ?

La réponse est facile si tu es un croyant.

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages
  • Score:9 161 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:08/05/2015
  • Infos mis à jour le16/08/2016

Spoiler

Tu as 13ans, tu sais pas de quoi tu parles encore... Reste dans ton coin s'il te plait, tu y sera aussi utile que tes avis.

368516W3EZY.png

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

J'allais dire à peu près la même chose.

KBZ, Allah nous le dira si ils existent, si nous ne sommes pas seuls :D

Ballas, we're the best.

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
Il nous le dira quand on sera mort et donc ça servira a rien :(

Modifié par [n]ico, 30 janvier 2015 - 18:24.

Image IPB

Image IPB

_HULK_

_HULK_

Joueur pro

• Agents de la CIA
  • 338 messages
  • Score:2 424 points
  • Connexions IG:904
  • Dernière:01/04/2015
  • Infos mis à jour le16/04/2019

Moi je vais dire ce que je pence est c'est que mon avis :

Je pence qu'as a la base l'Homme est un 'extraterrestre' d'une autre planète qui a quitter sa terre natal pour venir sur la Terre il y a des Million d'années et je pence que cela va se re-produire ici dans un futur lointains (  La Terre se dégradé le soleil va être Out ) et la population va se re-crée avec un nouveau style de vie, je ne pence pas qu'on soit les seul dans l'UNIVERS on ma toujours dit que la galaxie c'est comme les nombres c'est a 'l'infinie' ^^ bref c'était mon avis a moua.

coucou

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages
  • Score:9 161 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:08/05/2015
  • Infos mis à jour le16/08/2016

Le fait qu'il y ait que certaines personnes pouvant atteindre l'élite de l'intelligence, quand je parle d'élite, je parle de personnes qui ont révolutionnées la vision du monde par toute sorte de théorème, de découvertes archéologiques/scientifiques, donc Albert Einstein, Newton, Stephen Hawking.. ce genre de personnes ayant des capacités intellectuel que personnes d'autres n'ont, ou eu... Il y a forcément quelques choses derrière, simplement nous sommes trop simple d'esprit pour pouvoir y penser et l'accepter.

Je crois simplement que nous ne sommes pas seuls, et surtout pas seuls sur notre planète.

368516W3EZY.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)