Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

07/01/2015 #Charlie_Hebdo

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Aujourd'hui l'humour a été assassiné

Et en écrivant ces mots je pleure sans me retenir mes amis oui les hommes ont le droit de pleurer et pas que sous la douche je pleure pour la liberté d'expression abattue je pleure pour la paix et cette colombe avec du plomb dans l'aile je pleure [INAPPROPRIÉ] je pleure pour l'ignorance de l'humain qui extermine au nom de Dieux qui n'existent peut-être même pas au nom de prophètes qui n'auraient jamais accepté de tels massacres

je pleure pour les commentaires haineux que je lis un peu partout pour les amalgames qui sont font entre l'Islam et les fanatiques extrêmes ceux qui mélangent les sages et les ignorants je pleure de voir l'homme tuer l'homme et je perds la foi je pleure et j'en ai mal au ventre alors je vomis ces mots avant de hurler sous l'eau je pleure et j'ai peur

j'attends 2017 le cœur serré peur de voir la fille du borgne à la télé victorieuse poussée par ce vent de racisme en France où on n'hésite plus désormais à cracher sur les juifs les arabes les noirs les musulmans sans faire aucune distinction où l'on mélange origines et religions j'attends et j'ai peur d'entendre Zemmour et cie parler et se frotter les mains de plaisir extrême j'ai peur

je pleure et c'est de l'encre mêlée au sang qui coulent dans mes veines qui coulent sur mes joues je pleure pour Coluche Desproges qui doivent se retourner dans leurs tombes accueillez comme il se doit Charb Wolinski Tignous et Cabu ainsi que toutes les autres victimes et passez le bonjour à Mano Solo dites lui qu'ici bas on continuera à lutter et faire entendre nos voix

je pleure et je ne cesserai jamais d'écrire pour défendre mes idées et mes opinions je ne cesserai jamais de déranger aussi de provoquer les débats et ouvrir les yeux aux gens oui je pleure mais je ne cesserai jamais de tremper ma plume pour autant

aujourd'hui l'humour a été assassiné mais détrompez vous oh non vous n'avez pas tué Charlie Hebdo, vous l'avez rendu Immortel.

Vos balles ne tueront jamais nos Idées.

Nous sommes tous Charlie et le monde entier l'a découvert.

#Vincent Lahouze

Modifié par Ro_ToP, 07 janvier 2015 - 20:09.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

Modut

Modut

Bannis pour: Pub serveur

• Bannis
  • 246 messages
  • LocalisationFrance
  • Score:5 591 points
  • Connexions IG:805
  • Dernière:28/03/2015
  • Infos mis à jour le04/04/2015
Sujet deja existant,non ?
Image IPB

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016

Je lisais son MSG avec tellement de sérieux que quand j'ai vu ton MSG ça m'a rire x) (c'est pas contre toi)

Image IPB

Image IPB

Modut

Modut

Bannis pour: Pub serveur

• Bannis
  • 246 messages
  • LocalisationFrance
  • Score:5 591 points
  • Connexions IG:805
  • Dernière:28/03/2015
  • Infos mis à jour le04/04/2015
[quote name="[n]ico" post="113267" timestamp="1420653108"]

Je lisais son MSG avec tellement de sérieux que quand j'ai vu ton MSG ça m'a rire x) (c'est pas contre toi)Désolé xD.

Le "débat" a commencé là : http://forum.fcrpg.n...hebdo-07012015/ .
Image IPB

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

http://forum.fcrpg.n...hebdo-07012015/

L'utilité de faire un copier/coller sans réellement donner son avis sur l'attentat, pathétique. (cf : http://www.jeuxvideo...-je-pleure.htm)

Je tiens également à te dire que l'auteur du message est naïve, il faut lire un minimum avant de faire un copier/coller.

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 19:57.

D.U.C

D.U.C

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 264 messages
  • LocalisationVII
  • Score:2 816 points
  • Connexions IG:1 196
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le13/09/2019

On s'en balek qu'il existe déjà mec.

R.I.P

1432520306-sans-titre-4.png  

<<  Nard-Bé Arnault, mucho dinero. >>

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

On s'en balek qu'il existe déjà mec.

R.I.P

On s'en bat pas les couil*les, il y en a déjà un, on supprime celui-ci.

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 20:10.

D.U.C

D.U.C

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 264 messages
  • LocalisationVII
  • Score:2 816 points
  • Connexions IG:1 196
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le13/09/2019

On s'en bat pas les couil*les, il y en a déjà un, on supprime celui-ci.

Ok si ta que sa à faire c'est ton kiff pas le miens.

1432520306-sans-titre-4.png  

<<  Nard-Bé Arnault, mucho dinero. >>

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

@RAAY Tout est dit, et si tu veux voir mon avis personnelle. Regarde Mises à jour des statuts de la communauté.

Salut.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)