Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Charlie Hebdo - 07/01/2015.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

D'accord avec Blaake, trop de gens font cet amalgame, et trop de gens s'attaquent à de vrais musulmans qui n'ont rien fait dans cette histoire, et qui condamnent ces actes. J'crois que 2 mosquées ont déjà été attaquée par des incultes à cause de cet amalgame.

Oui je trouve ça complètement con, y'a même un lycéen de religion musulmane qui s'est fait frapper lors d'une marche en soutien au journal.. C'est juste l'acte de racistes et islamophobes qui ont profité de l'évènement pour faire s'attaquer aux musulmans sous prétexte de vengeance.

DERELL

DERELL

Bannis pour: Publicite

• Bannis
  • 223 messages
  • LocalisationBrazil
  • Score:9 267 points
  • Connexions IG:1 506
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2015

Oui je trouve ça complètement con, y'a même un lycéen de religion musulmane qui s'est fait frapper lors d'une marche en soutien au journal.. C'est juste l'acte de racistes et islamophobes qui ont profité de l'évènement pour faire s'attaquer aux musulmans sous prétexte de vengeance.

Tout à fait d'accord y'a plein de con racistes qui profite Ben même moi je suis une victime

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2019

A lock.

Conclusion déjà dite par moi à la 3ème page + les deux criminels ont été 'tué'.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Toi aussi tu penses comme moi avec le 'tué' ?

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

Louche l'histoire.. Sa ressemble presque à celle de Mohammed Merah, mais bon..

A lock.

epickaze

epickaze

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 277 messages
  • Score:1 187 points
  • Connexions IG:485
  • Dernière:07/04/2014
  • Infos mis à jour le06/09/2016

Tu juges une religion sans la savoir et sans la pratiquer.. C'est juste dégoûtant de ta part. As-tu déjà ouvert un coran ?  Es-tu déjà aller à la mosquée ? As-tu déjà parler devant un vrai musulman ? Non.

Tu les juges grâce à ce que les médias donnent.. Mensonges, racisme et discrimination. Tu rassembles Islamiste et Musulman, c'est différent. Il y a des islamistes comme les terroristes d'Al Qaida ou bien de l'État Islamique (ISID/ISIS) qui font genre qu'ils sont 1000% musulmans en tuant des personnes, mais en faisant ça, tu t'enfonces t'es pas un musulman (Ils essayent de garder leur place au Paradis en achetant un billet pour l'Enfer). Car un musulman doit savoir que l'Humain est sacrée (car il a été crée par Allah), aussi que seul Allah a le destin de toutes les personnes dans le monde et en décidera (en gros, c'est pas toi qui va te venger pour un autre car il aura sa sanction par Allah au Jugement Dernier) et que tuer une personne est formellement interdit (les 10 commandements).

Donc ne dis pas trop de la merde à ce sujet-là car sa me casse les c*uilles des gens qui font genre que les médias ont toujours raison. Vous n'avez toujours pas compris que cela est pour lancer la 3ème Guerre Mondiale afin d'installer un Nouvel Ordre Mondial ? Et l'atout le plus important dans ce projet, ce sont les médias. Car ils connaissent très bien comment marche la mentalité du corps humain (subconscient, etc..) et ils savent comment s'y prendre sur ça.

Donc je le dis, ne reliez pas la religion musulmane à ces deux enculés. Ils n'ont rien de musulman, en faisant sa et en criant "Allah Akbar" et "On a vengé le prophète Mohammed', ils veulent juste salir l'image de la religion sans qu'ils le sachent (subconscient).

Un musulman n'est pas toujours un islamiste, mais un islamiste est toujours un musulman. 

+ ça fait quoi de croire en un dieu imaginaire ? Aller prier ... quelle perte de temps 

+ le racisme anti-blanc est plus fréquent que le racisme anti-musulman/arabe/magrhébien/noir ... 

Modifié par epickaze, 10 janvier 2015 - 00:47.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

+ ça fait quoi de croire en un dieu imaginaire ? Aller prier ... quelle perte de temps 

Ok.

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

- Les musulmans s'excusent pour tout le mal du monde .
Je m'excuse d'avoir mangé beaucoup de dattes pendant le mois de ramadan !
Je m'excuse que l'iphone 6 se torde.
Je m'excuse qu'Arsenal n'a pas remporté la champions league jusqu’à aujourd'hui.
Je m'excuse que Mufasa soit mort dans le Walt Disney le roi lion.
En tant que musulman je m'excuse pour la première et la deuxième guerre mondiale, Même si elles n'ont rien a voir avec les musulmans, mais juste par précaution.
Je m'excuse que ceux qui ont lancé la bombe nucléaire a Hiroshima et Nagasaki ne sont pas des musulmans.
Je m'excuse de ne pas être le mauvais, méchant et terrible terroriste qu'on vous présente a la télévision.
Je m'excuse que tous les extrémistes et les islamophobes parlent tout les deux de l'islam de façon extrémiste et avec ignorance.
Je m'excuse que 0,01% des musulmans autour du monde semblent être des extrémistes, mais qu'ils bénéficient de 100% de couverture médiatique.
Je m'excuse pour mon ignorance parce qu'il parait que FoxNews connait ma religion mieux que moi.
Je m'excuse pour les soldats américains qui ont dénudé les irakiens dans la prison d'Abu Gharib. Ils auraient du venir directement tout nus apres tout! pour ne pas perdre du temps !
Je m'excuse que le nombre de victimes en Iraq et en Afghanistan soit plus important que celui des victimes du 11 septembre.
Je m'excuse que nos ancêtres aient établi les bases des mathématiques, sciences et les premières universités.
On s'excuse vraiment d'avoir aidé les européens a sortir du moyen âge.En utilisant nos livres, nos sciences et en étudiant dans nos universités.
On s'excuse pour la trigonométrie, l’aérodynamique et l'astronomie.
On s'excuse pour la découverte du verre, le coton et l'agébre par Ibn al-Haitham et d'autres personnalités musulmanes en Espagne.
Vraiment désolé pour le café, le shampoing.
Je suis désolé que se soit une musulmane Fatima Muhammad Al-Fihri qui ait crée la première université au monde.
Je suis désolé que les femmes musulmanes aient des droits depuis 1400 ans Lorsque vous discutiez encore pour savoir si les femmes ont une âme.
Je suis désolé que la plupart des gens qui se convertissent a l'islam sont des femmes, alors que vous prétendez que l'islam les oppresses.
Je suis désolé que Cat Stevens se soit métamorphosé en un barbu du nom de Yusuf Islam.
Désolé d'être la seule religion qui croit en tout les prophètes.

Modifié par Ro_ToP, 10 janvier 2015 - 05:57.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015
Ok on t'excuse, mais attention la prochaine fois hein !

Sérieusement faut pas tout mélanger et se faire passer pour les victimes. A l'heure actuelle les musulmans sont certes victime de pensées islamophobes PAR UNE MINORITE, mais les journalistes et policiers tués sont victimes de leur existence, de leur identité. Entre des pensées et des massacres, quel est le plus touchant ?
Ensuite parler de l'islam lorsqu'on parle de terrorisme (celui qui se produit actuellement) c'est juste totalement logique vu que ces hommes prônent leur religion soit disant musulmane, donc leur culte peut parfois les entrainer à faite des atrocités : Manque de régularité dans les mosquées des quartiers sensibles, par exemple. C'est logique de chercher des réponses un peu partout, dans tout ce qui est en rapport avec les ISLAMistes, parce que c'est d'une certaine manière lié.
Tu parle d'événements qui se passe en Irak par exemple, mais ça n'a rien a voir avec leur religion, juste des conflits politiques avec les américains. Le racisme et l'islamophobie sont 2 choses différentes, si tu confond les origines et la religion tu fais fausse route. Bref je pourrais pas expliquer en détail ce que je voudrais, ca met trop de temps j'vais pas faire une disserte non plus

Modifié par CriZZly, 10 janvier 2015 - 11:09.

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

Un musulman n'est pas toujours un islamiste, mais un islamiste est toujours un musulman. 

+ le racisme anti-blanc est plus fréquent que le racisme anti-musulman/arabe/magrhébien/noir ... 

J'ai même pas envie de te répondre car ma réponse fera 3 pages (perte de temps, comme tu le dis si bien) et que t'es le mec le plus con que j'ai jamais vu sur cette planète. Tu parles sans réfléchir. C'est drôle, je l'ai rencontré sur du virtuel, tiens.

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019

S'ils n'ont rien à voir avec cette religion, pourquoi ils ont fréquenté une "mosquée radicale" ._. ?

1469305869-1417259267-fenris.png

Tekken

Tekken

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 408 messages
  • LocalisationIn Your Ass
  • Score:13 764 points
  • Connexions IG:1 568
  • Dernière:20/01/2015
  • Infos mis à jour le16/09/2019

Je flood

Dake

Dake

Leader Vagos et Gérant YouTube et des teams

• Militaires
  • 1 100 messages
  • Score:7 866 points
  • Connexions IG:1 392
  • Dernière:06/05/2015
  • Infos mis à jour le07/09/2015
Je lock, tout a été dis et l'affaire a été résolue.

1423676550-1423674662-dake.png
Votez pour le serveur : RPG Paradize | Root-Top

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)