Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Charlie Hebdo - 07/01/2015.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Militaires
  • 176 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 918 points
  • Connexions IG:2 812
  • Dernière:31/01/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2019

BONNE ANNEE 2015 (SA COMMENCE BIENN)

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019

Juste à voir la vidéo mal foutu ou le mec met une balle d'AK-47 dans la tête du mec, et que rien ne se passe, aucun sang, rien du tout, alors que la puissance d'une balle d'AK est de 1991 joules et qu'elle part à 720m/s, à part si le mec il est comme Wolverine tout en adamantium, j'vois pas comment ça ne lui laisse pas un gros trou dans la tête.

I'll not betray my dream. That is all.

Kaci.cs

Kaci.cs

Terroriste fou

• Militaires
  • 587 messages
  • Localisation#GROVESTREET
  • Score:4 525 points
  • Connexions IG:1 269
  • Dernière:04/06/2015
  • Infos mis à jour le30/07/2019

L'HUMOUR AU SECOND DEGRÉS ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Bon toi, tu vas m'énerver, tu penses réellement qu'on est sur un jeu, sale vieille salop* va?

Ce n'était qu'une blague et les deux guignols ils viennent en tuer douze avec une course oursuite en récompense, toi et Kaci Shakur vous connaissez rien, vous n'avez pas de culture donc évitez de dire n'importe quoi et encore Kaci Shakur en sait un peu, contrairement à toi, "lui tués eux, eux mérites" ton cerveau il doit pas capter grand chose, tu mérites des biffles dans la figure, ziék sur le té-co et commente pas ici.

Le coran c'est de la merde sa n'arrête pas les balles,a prendre au second degrès ? hier encore un mec a déchirer le coran a cause de sa,j'ai jamais dit que c'était bien de tuer pour sa,c'est haram je sait très bien mais quand tu fait de la merde comme sa a faire des trucs dans le genre le coran c'est de la merde mettre le prophète nue en photo de couverture tu pense que c'est bien ? Bref après je m'en fou,J'ai rien contre charlie hebdo je sait pas quoi je m'en fou totalement,je m'en fou aussi de c'est terroriste.

Merci aurevoir a+

Modifié par Kaci_Shakur, 08 janvier 2015 - 12:55.

A.W.A

A.W.A

Longue vie et nikomok

• Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019

Le coran c'est de la merde sa n'arrête pas les balles,a prendre au second degrès ? hier encore un mec a déchirer le coran a cause de sa,j'ai jamais dit que c'était bien de tuer pour sa,c'est haram je sait très bien mais quand tu fait de la merde comme sa a faire des trucs dans le genre le coran c'est de la merde mettre le prophète nue en photo de couverture tu pense que c'est bien ? Bref après je m'en fou,J'ai rien contre charlie hebdo je sait pas quoi je m'en fou totalement,je m'en fou aussi de c'est terroriste.
Merci aurevoir a+

Qu'est tu dit???? Attend je prends ma kalash j'arrive
1415984068-snake.jpg

Kaci.cs

Kaci.cs

Terroriste fou

• Militaires
  • 587 messages
  • Localisation#GROVESTREET
  • Score:4 525 points
  • Connexions IG:1 269
  • Dernière:04/06/2015
  • Infos mis à jour le30/07/2019
Tu devais pas leave toi

DERELL

DERELL

Bannis pour: Publicite

• Bannis
  • 223 messages
  • LocalisationBrazil
  • Score:9 267 points
  • Connexions IG:1 506
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2015
Kaci tu sais pas ce que t'es entrain de dire

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Merci aurevoir a+

Tu t'en rend pas compte, dommage.

Je veux juste te dire une chose, pourquoi parlez que de musulmans la [INAPPROPRIÉ] de vos mères les moches? Charlie Hebdo vanne les musulmans, les juifs, les chrétiens, le monde entier et parfois ils abusent, ils ont eu des procès, des plaintes, mais pourquoi prendre la vie de douze personnes?

La liberté d'expression, que nous sommes d'accord ou pas ils ont droit de faire une caricature qui respecte les règles, parfois certains vont être choqués, certains vont rires, c'est la vie, le monte est fait de tout.

On aura plus les valeurs de la France qui est légalité, fraternité, laïcité, citoyenneté et j'en passe, si on se rassemble pas tous tout en montrant que nous n'avons pas peur et qu'on va surmonter ceci, la France va devenir une dictature et tu vas bien pleurer ensuite, on verra bien.

Vous vous rendez pas compte de vos mots, en même temps certains ne connaissent absolument rien du journal, de l'histoire ainsi que de différentes versions, sachez une chose la presse vous dévoile ce que vous voulez entendre, cependant le policier se nommant Abdel est mort, la vidéo doit être mal prise de l'angle d'un bâtiment ou un montage mais le policier est mort, il avait même prononcé selon plusieurs avis: "ne me tue pas, je suis arabe comme toi mon frère" sachez-le et méditez-y, il est mort point à la ligne, cherchez pas plus loin.

Modifié par RAAY, 08 janvier 2015 - 19:53.

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le20/09/2019

mais le policier se nommant Abdel est mort, la vidéo doit être mal prise de l'angle d'un bâtiment ou un montage mais il est mort, sachez-le.

Pour info, c'est pas Abdel mais Ahmed.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages

Ahmed, d'accord mais sachez une chose il est plus vivant, il avait des enfants et une femme, ils ont pas prit qu'une vie mais plusieurs en le tuant et aussi d'après la presse encore une fois ils étaient pas loin de ma ville en poursuite et maintenant ils font des recherches dans deux villes, je m'en souviens plus le nom des deux villes.

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Est-c'que t'entends les beng-beng ?
Le Monde est flingué.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016

Est-c'que t'entends les beng-beng ?
Le Monde est flingué.

« Après l’année 1900, vers le milieu du vingtième siècle, les gens de cet âge-là deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de la venue de l’Antéchrist approchera, l’intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles ; l’avilissement et la licence s’accentueront. Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d’apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l’effronterie dans leur manière de s’habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l’Antéchrist. "
Effectivement ro_top le monde est flingué, l'heure viendra bientôt ... :/
Ha et aussi :

« Les Hommes s’envoleront dans les airs, de par le monde les pensées voyageront à la vitesse de l’éclair. Les femmes porteront le pantalon comme les hommes et elles couperont leurs longs cheveux . »
Puis :
"On ne respectera pas les parents et les aînés. L’amour disparaîtra. Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche.

En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l’Église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société."
Nous sommes pas du tout dans la merde :D

Image IPB

Image IPB

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Pour info, c'est pas Abdel mais Ahmed.

ptetr ct mwa hhhh

Ballas, we're the best.

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

ptetr ct mwa hhhh

Dans ces cas la tu serai trop préoccupé dans la vraie vie que d'aller sur fc lol

Modifié par [n]ico, 08 janvier 2015 - 22:21.

Image IPB

Image IPB

epickaze

epickaze

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 277 messages
  • Score:1 187 points
  • Connexions IG:485
  • Dernière:07/04/2014
  • Infos mis à jour le06/09/2016

C'est le Front National qui est content, montée de l'islamophobie ... montée d'extrème-droite ... :) 

Islam, une religion de "paix" ? J'en suis pas si sur ...

JeSuisCharlie

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

C'est le Front National qui est content, montée de l'islamophobie ... montée d'extrème-droite ... :)

JeSuisCharlie

C'est à dire ? Pour la paix de l'islam ?

Image IPB

Image IPB

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Dans ces cas la tu serai trop préoccupé dans la vraie vie que d'aller sur fc lol

Nan mais y'a que moi blaake et quelques autres qui ont compris pourquoi j'ai dis sa.

Ballas, we're the best.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages

Moi aussi j'ai compris, sinon la petite Marine dans deux années elle va être élue, à mon avis.

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

Nan mais y'a que moi blaake et quelques autres qui ont compris pourquoi j'ai dis sa.

Parce que tu t'appelles Ahmed je savais ^^

Image IPB

Image IPB

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le20/09/2019

Tu juges une religion sans la savoir et sans la pratiquer.. C'est juste dégoûtant de ta part. As-tu déjà ouvert un coran ?  Es-tu déjà aller à la mosquée ? As-tu déjà parler devant un vrai musulman ? Non.

Tu les juges grâce à ce que les médias donnent.. Mensonges, racisme et discrimination. Tu rassembles Islamiste et Musulman, c'est différent. Il y a des islamistes comme les terroristes d'Al Qaida ou bien de l'État Islamique (ISID/ISIS) qui font genre qu'ils sont 1000% musulmans en tuant des personnes, mais en faisant ça, tu t'enfonces t'es pas un musulman (Ils essayent de garder leur place au Paradis en achetant un billet pour l'Enfer). Car un musulman doit savoir que l'Humain est sacrée (car il a été crée par Allah), aussi que seul Allah a le destin de toutes les personnes dans le monde et en décidera (en gros, c'est pas toi qui va te venger pour un autre car il aura sa sanction par Allah au Jugement Dernier) et que tuer une personne est formellement interdit (les 10 commandements).

Donc ne dis pas trop de la merde à ce sujet-là car sa me casse les c*uilles des gens qui font genre que les médias ont toujours raison. Vous n'avez toujours pas compris que cela est pour lancer la 3ème Guerre Mondiale afin d'installer un Nouvel Ordre Mondial ? Et l'atout le plus important dans ce projet, ce sont les médias. Car ils connaissent très bien comment marche la mentalité du corps humain (subconscient, etc..) et ils savent comment s'y prendre sur ça.

Donc je le dis, ne reliez pas la religion musulmane à ces deux enculés. Ils n'ont rien de musulman, en faisant sa et en criant "Allah Akbar" et "On a vengé le prophète Mohammed', ils veulent juste salir l'image de la religion sans qu'ils le sachent (subconscient).

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019
D'accord avec Blaake, trop de gens font cet amalgame, et trop de gens s'attaquent à de vrais musulmans qui n'ont rien fait dans cette histoire, et qui condamnent ces actes. J'crois que 2 mosquées ont déjà été attaquée par des incultes à cause de cet amalgame.

I'll not betray my dream. That is all.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)