Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Charlie Hebdo - 07/01/2015.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

Rappel : Les membres extrémistes du KuKluxKlan étaient tous des blancs et pourtant tous les blancs n’étaient pas tous du KuKluxKlan. Ceux qui pensent que tous les musulmans sont membres d'Al-qaida sont de profonds ignorants.
Rappel numero 2 : l'ignorance est mère de tous les maux, et je rajouterais ''enculer''

Je comprend pas trop la comparaison entre "blancs" et "musulmans"... Il y a des musulmans blancs. De plus écoute la radio ou regarde la télé, tout le monde a compris que ces événements n'ont rien à voir avec les vrais musulmans, d'où le nom d'"extrémistes islamistes".

Je vous demande juste de ne pas mettre de vidéos concernant ces événements, elles sont pas mal choquantes, surtout pour les plus jeunes :)

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Absolument rien à branler quand on provoque les gens on aie ce qu'on cherche point barre.

L'HUMOUR AU SECOND DEGRÉS ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Bon toi, tu vas m'énerver, tu penses réellement qu'on est sur un jeu, sale vieille salop* va?

Ce n'était qu'une blague et les deux guignols ils viennent en tuer douze avec une course oursuite en récompense, toi et Kaci Shakur vous connaissez rien, vous n'avez pas de culture donc évitez de dire n'importe quoi et encore Kaci Shakur en sait un peu, contrairement à toi, "lui tués eux, eux mérites" ton cerveau il doit pas capter grand chose, tu mérites des biffles dans la figure, ziék sur le té-co et commente pas ici.

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 21:22.

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Je comprend pas trop la comparaison entre "blancs" et "musulmans"... Il y a des musulmans blancs. De plus écoute la radio ou regarde la télé, tout le monde a compris que ces événements n'ont rien à voir avec les vrais musulmans, d'où le nom d'"extrémistes islamistes".

Non, apparemment il y a toujours des gens qui croient que le mot "islam" veut dire "terroriste"...y a toujours des gens qui croient que si tu es musulman c'est que t'es terroriste. Il suffit de voir les réseaux sociaux si vous me croyez pas, vous allez être choqué.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

A.W.A

A.W.A

Longue vie et nikomok

• Agents de la CIA
  • 604 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le08/03/2018

...
Ya pas de mots, Ils se prennent pour des dieu alors qu'il font honte aux musulmans et a la religion...

( versé du coran) "Qui tue comme se il avait tué tous les hommes" ces cons ne représentent en aucun cas l'islam et les musulmans

Non, apparemment il y a toujours des gens qui croient que le mot "islam" veut dire "terroriste"...y a toujours des gens qui croient que si tu es musulman c'est que t'es terroriste. Il suffit de voir les réseaux sociaux si vous me croyez pas, vous allez être choqué.

J'avoue et cela m'énerve vraiment
1415984068-snake.jpg

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016

Absolument rien à branler quand on provoque les gens on aie ce qu'on cherche point barre.

Là on parle de la vie des gens c'est pas un jeux ...
Ils provoquent pas mais ils rigolent, tuer pour ça ? Donc ceux qui critiquent la France ou le christianisme je peux les massacrer ? C'est pareil ... Je pense, à mon avis, que tu as dû critiquer ou fais en quelque sortes comme ces victimes. Puis-je te tuer ? Dans ces cas la ?

Image IPB

Image IPB

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le15/07/2018

Bon ca va partir en polémique après mon avis je pense. Pour commencer on va clarifier la situation : il y a une différence entre la satire et le racisme, donc éviter de tout prendre au premier degré et de dire qu'ils sont racistes parce que c'est juste totalement faux. 

Deuxièmement, faut avouer que même si c'est de la satire, il y a des limites. Et faire ce qu'ils font, même si c'est ironique, c'est un peu provoquer gratuitement. Alors ouais revendiquer la liberté d'expression ou de la presse j'sais pas quoi, c'est bien, mais forcément y'a des conséquences.

Ensuite, dire que c'est bien fait pour eux, c'est pas totalement faux, venir pleurer sur le drame c'est bien joli, sauf que quand on provoque ouvertement les gens (ou la religion hein) c'est évident qu'on joue avec le feu, et que le mérite est pas loin. Dire qu'ils l'ont mérité, c'est peut être un peu excessif, mais dire qu'ils l'ont provoqué, c'est totalement justifié. C'est pourquoi j'irais pas mettre une photo je suis charlie j'sais pas quoi là, pour faire le mec hype qui fait genre il est attristé alors qu'il y a 10h il en avait rien à foutre, voir pire, il connaissait même pas le journal, ni même les dessinateurs assassinés.

Dernièrement, l'inutilité totale de la police est bien exprimée ici, n'est-ce pas, les locaux du journal avaient déjà été incendié quelques années avant, des centaines de menaces ont été balancées au Journal. Ce serait peut être judicieux, après tout ca, de placer plus de fonctionnaires de police dans les locaux du journal au lieu de les foutre dans la rue à patrouiller ou à servir à rien d'autre qu'à mettre des PV sur les par-brises. Ce serait peut être intelligent, de mettre au moins 5 flics, armés, et protégés par des gilets, dans le siège social du Journal qui mange tout les jours des lettres d'insultes et de menaces. Et ce serait peut être intelligent, de coordonner l'interpellation, afin d'éviter qu'un flic avec un 9mm tente de jouer le héros et se fasse descendre par deux mecs avec des AK 47.

C'est bien le problème de la police : Ils font rien, ils restent sur les places ou dans les gares, à parler, à parler, et à pas être attentif à ce qui se passe autour d'eux. C'est bien la peine de mettre 4 patrouilles dans une rue de magasins de luxe et qui papotent pour arriver à 12 morts dans les locaux du journal le plus menacé de France. La police est censé être en alerte 24h sur 24, être attentive pour empêcher que de tels évenements se passent, et pas attendre que les choses se passe pour ensuite essayer de faire quelque chose...

Bref c'est un peu long je me rends compte, sur ce, q+.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

Ouais mais c'est une minorité, à présent y'a que les kekes de la campagne ou les vielles familles riches françaises qui restent bornés à penser que islam=terrorisme. Justement, tu regardes les réseaux sociaux et tu verras que tout le monde comprend que les vrai musulmans sont pas impliqué là dedans. Perso sur Twitter je vois que des gens qui disent "ca c'est pas l'islam", etc

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
Tu as tout vrai John mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils jouent avec le feu : certes ils provoquent, mais en venir à tuer ces gens ? Enlever la vie de quelqu'un pour une [INAPPROPRIÉ] d'image ? Je crois pas qu'ils l'ont mérité.
Ensuite ce qui concerne les photos de Je suis Charlie, vois-tu, j'en ai mît une tout simplement pour soutenir par la pensée les victimes. Tu vas faire le gars qui s'en contre fout alors que des gens qui ne sont même PAS français les soutienne ? Je trouve pas ça normal.

Image IPB

Image IPB

A.W.A

A.W.A

Longue vie et nikomok

• Agents de la CIA
  • 604 messages

Ouais mais c'est une minorité, à présent y'a que les kekes de la campagne ou les vielles familles riches françaises qui restent bornés à penser que islam=terrorisme. Justement, tu regardes les réseaux sociaux et tu verras que tout le monde comprend que les vrai musulmans sont pas impliqué là dedans. Perso sur Twitter je vois que des gens qui disent "ca c'est pas l'islam", etc

On ne dit pas le contraire mais t'en a qui abusent, comme ce soir 3/4 français m'ont demandé "t'est musulman?" Et des que je réponds oui , pif "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation "
1415984068-snake.jpg

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

On ne dit pas le contraire mais t'en a qui abusent, comme ce soir 3/4 français m'ont demandé "t'est musulman?" Et des que je réponds oui , pif "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation "

Ha oui mais la c'est les kékés comme la dit crizzlard ou alors eux ils ont rien comprit à la vie

Image IPB

Image IPB

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Bon pour faire simple à ce sujet, Je ne suis pas Charlie Hebdo, et je ne peux en aucun cas prononcer avec hypocrisie aujourd'hui "Je suis Charlie Hebdo", Charlie Hebdo est un papier malade, raciste, haineux et bourré de complexes et de clichés.

Cependant je suis triste pour les morts, et je m'indigne devant cet acte terroriste sans trancher sur la nature de ses acteurs, il se peut que l'attaque soit faite par des islamistes radicaux, mais il serait vraiment débile et naïf de considérer comme preuve un "Allahou akbar" prononcé par l'un des terroristes.

Je suis contre le sang. Je suis la paix, et le respect. 
Je dénonce ce crime barbare...une pensée pour les familles des victimes...

#Clos

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

A.W.A

A.W.A

Longue vie et nikomok

• Agents de la CIA
  • 604 messages

Bon pour faire simple à ce sujet, Je ne suis pas Charlie Hebdo, et je ne peux en aucun cas prononcer avec hypocrisie aujourd'hui "Je suis Charlie Hebdo", Charlie Hebdo est un papier malade, raciste, haineux et bourré de complexes et de clichés.

Cependant je suis triste pour les morts, et je m'indigne devant cet acte terroriste sans trancher sur la nature de ses acteurs, il se peut que l'attaque soit faite par des islamistes radicaux, mais il serait vraiment débile et naïf de considérer comme preuve un "Allahou akbar" prononcé par l'un des terroristes.
Je suis contre le sang. Je suis la paix, et le respect.
Je dénonce ce crime barbare...une pensée pour les familles des victimes...
#Clos

C'est ça, je voulait le dire mais j'ai pas su comment l'exprimer
1415984068-snake.jpg

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le15/07/2018

Tu as tout vrai John mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils jouent avec le feu : certes ils provoquent, mais en venir à tuer ces gens ? Enlever la vie de quelqu'un pour une [INAPPROPRIÉ] d'image ? Je crois pas qu'ils l'ont mérité.
Ensuite ce qui concerne les photos de Je suis Charlie, vois-tu, j'en ai mît une tout simplement pour soutenir par la pensée les victimes. Tu vas faire le gars qui s'en contre fout alors que des gens qui ne sont même PAS français les soutienne ? Je trouve pas ça normal.

J'ai dit que dire qu'ils avaient mérité c'était excessif, mais qu'ils avaient provoqué était justifié. Surtout que bon, faut pas nous prendre pour des cons, ils jouent un peu avec les braises encore chaudes, on sait tous très bien, et allez pas me dire le contraire, que quand on caricature la religion musulmane, ca peut très vite dégénérer.

, et dans des proportions de malade. C'est pas que je m'en contre fout, loin de là, j'ai une pensée, et du respect pour les flics qui ont perdu la vie, et pour les familles des victimes. Mais pour eux, qui caricaturent sans arrêt en sachant très bien que caricaturer le coran n'est pas une bonne idée, j'ai aucun respect. Je parle surtout des dessinateurs et des rédacteurs, par contre pour l'économiste qui est mort, j'ai également une pensée.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

DERELL

DERELL

Bannis pour: Publicite

• Bannis
  • 223 messages
  • LocalisationBrazil
  • Score:9 267 points
  • Connexions IG:1 506
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2015
J'ai plein. D'information sur la CNN leur analyses ils affirment que les tires des '´terro'ˆ était des tires de pro pas de vouyou , euh le mec qui dis je suis d'alquaida normalement la Qaïda affirme d'avoir organisé l'attentat bébé moi je trouve sa louche -_-

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

J'ai dit que dire qu'ils avaient mérité c'était excessif, mais qu'ils avaient provoqué était justifié. Surtout que bon, faut pas nous prendre pour des cons, ils jouent un peu avec les braises encore chaudes, on sait tous très bien, et allez pas me dire le contraire, que quand on caricature la religion musulmane, ca peut très vite dégénérer.
, et dans des proportions de malade. C'est pas que je m'en contre fout, loin de là, j'ai une pensée, et du respect pour les flics qui ont perdu la vie, et pour les familles des victimes. Mais pour eux, qui caricaturent sans arrêt en sachant très bien que caricaturer le coran n'est pas une bonne idée, j'ai aucun respect. Je parle surtout des dessinateurs et des rédacteurs, par contre pour l'économiste qui est mort, j'ai également une pensée.

Ouais voilà mais ces sauvages n'ont pas de cerveaux ?

Modifié par [n]ico, 08 janvier 2015 - 22:16.

Image IPB

Image IPB

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le29/06/2019

Dernière news concernant les "terroristes": http://www.metronews...!6R1qjYdgLbxjQ/

RS7.

RS7.

Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

• Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015
Les caricatures ils les ont pas faites que pour le prophète musulmans,ils l'ont fais pour les chrétien et tout ...
Ils n'ont pas d'humour ces djihadistes de merde.
Leur but c'est de faire mourir tout le monde ils se prennent pour des roi.
A cause de sa tout les français vont voter Marine [INAPPROPRIÉ] MDRRRRRRRR
On va repartir a la nageeeee

176168Karim.png

A.W.A

A.W.A

Longue vie et nikomok

• Agents de la CIA
  • 604 messages

Les caricatures ils les ont pas faites que pour le prophète musulmans,ils l'ont fais pour les chrétien et tout ...

Reviens au bled kariim viiiite xD
1415984068-snake.jpg

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages

Arvar bon vent ! Mdr mais [INAPPROPRIÉ] va virer tous ceux qui sont pas 100% français ( les kékés de la campagne restent et le reste part :( )

Image IPB

Image IPB

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019
Que dire ? Je suis désespéré et je me lamente de leur sort..

2rokh83.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)