Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Charlie Hebdo - 07/01/2015.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le20/09/2019

Salut.

Comme on s'ennuie un peu sur le forum, pourquoi pas crée un débat sur les news qui vient d'apparaître ? L'attentat "terroriste" à Paris. Ça s'est passé le 07/01/15.

Bien sur, sans provocation, insulte, racisme.. Détaillez mieux vos avis personnels.

Modifié par Blaake, 07 janvier 2015 - 19:40.

RS7.

RS7.

Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

• Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015
J'allais faire le sujet...
Car on ma dis de le faire mais bon...
Bref c désesperant ...
Le monde part en [VULGARITÉ]s a cause de eux.

176168Karim.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

Pour les p'tits incultes et haineux:

http://www.bfmtv.com...ncy-382803.html

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages
  • LocalisationAu magasin de soja bio.
  • Score:4 029 points
  • Connexions IG:1 272
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le23/10/2015
Dégoûté, pas d'autres mots...

Encore une fois, le FN se frotte les mains.
Encore une fois, des morts pour rien.

1407269073-scylla2.png

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Je pense personnellement qu'il y a une raison derrière "l'attentat", attention pas une raison valable bien évidement mais la presse ou la télévision exagèrent les choses en disant "attentat", deux hommes ou trois hommes viennent avec des flingues, tuent certaines personnes ainsi que quatre policiers, course poursuite, ils parviennent à partir par la suite, je suis vraiment dégoûté mais il y a pire.. c'est la vie.

Il y a un numéro du gouvernement si vous avez des informations concrètes, d'après un journaliste et plusieurs personnes les dessinateurs Cabu et Charb sont décédés.

Par contre il y en a des témoignages : "nous avons entendu des tirs de kalachnikov très nombreux" ; "j'ai vu deux personnes tirer sur un véhicule de police."

Ça va être chaud pour le pays pendant un instant puis on va rapidement zapper (arrestation ou pas des hommes, vous allez voir que bientôt on entendra plus le phénomène attentat à Charlie Hebdo.)

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 19:38.

[n]ico

[n]ico

Pro Gamer

• Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016
Je trouve inacceptable de tuer des gens qui n'ont pu se défendre surtout que c'était de l'humour. Et pourquoi les tuer ? Sous prétexte qu'ils ont "critiqués" le prophète Mohammed ? Doit on pas rire des critiques au lieu de répondre par la violence ? Voilà la preuve de gens immature et intégriste.
Les meilleurs dessinateurs ont été tués (Cabu,wolinski) c'est du gâchis ! Je ne vais pas tous les citer mais ils sont mort à cause d'une petite blague de rien du tout.
Que ces deux bouffons soient retrouvés et torturés.

Image IPB

Image IPB

Modut

Modut

Bannis pour: Pub serveur

• Bannis
  • 246 messages
  • LocalisationFrance
  • Score:5 591 points
  • Connexions IG:805
  • Dernière:28/03/2015
  • Infos mis à jour le04/04/2015
C'est l'attaque la plus meutrière de l'histoire de France !
J'espère que les 3 criminels seront attrapés mis en prison, et q'on leurs coupe les [VULGARITÉ]s !

Modifié par Modut, 07 janvier 2015 - 19:41.

Image IPB

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

Pour moi et pour la majorité de la communauté islamique de France, ces actions ne sont pas digne d'un croyant de l'Islam. C'est pas des musulmans ça.. Répondre par la haine.. Comme le dit l'Imam de la vidéo (ici), c'est des gens qui ont vendu leur âme à Satan, il ne faut pas lier ses barbares avec la religion car ça n'a rien de religieux sa.. Ça se ventre d'être un musulman, etc.. Mais tout cela ça sort de la bouche, pas du cœur.

"Quand le cœur parle, la bouche n'a rien à dire."

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Je pense personnellement qu'il y a une raison derrière "l'attentat", attention pas une raison valable bien évidement mais la presse ou la télévision exagèrent les choses en disant "attentat", deux hommes ou trois hommes viennent avec des flingues, tuent certaines personnes ainsi que quatre policiers, course poursuite, ils parviennent à partir par la suite, je suis vraiment dégoûté mais il y a pire.. c'est la vie.

Il y a un numéro du gouvernement si vous avez des informations concrètes, d'après un journaliste et plusieurs personnes les dessinateurs Cabu et Charb sont décédés.
Par contre il y en a des témoignages : "nous avons entendu des tirs de kalachnikov très nombreux" ; "j'ai vu deux personnes tirer sur un véhicule de police."

Ça va être chaud pour le pays pendant un instant puis on va rapidement zapper (arrestation ou pas des hommes, vous allez voir que bientôt on entendra plus le phénomène attentat à Charlie Hebdo.)

C'est pas un fait divers là hein...
Je crois que tu te rend pas bien compte des répercutions

1407269073-scylla2.png

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Franchement ce qui me dégoûte, c'est tout de même de prétendre que "Allah est avec nous", "Allah est grand", en attendant dans les 10 commandements "20.13 Tu ne commettras point d'assassinat.". Que dire de plus..

ils se prétendent musulmans mais euuh, c'est tout de même la base quant on se prétend "X" ou "X" de respecter les "lois" principales.

Modifié par Cwipps., 07 janvier 2015 - 19:44.

Ballas, we're the best.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages

C'est pas un fait divers là hein...
Je crois que tu te rend pas bien compte des répercutions

Je m'en rend pas compte des répercutions ou bien des conséquences mais d'après certains témoins, un des hommes balancent qu'il fait ceci pour l'Islam alors que ce n'est qu'un prétexte en réalité, une boucherie limite ce qu'ils ont fait.

Il faut certainement pas négliger le fait que la presse exagère l'histoire mais le fait d'avoir tuer plusieurs personnes est inadmissible (surtout des personnes célèbres et compétentes) ne dites pas que ce sont des musulmans, ils ont dit des paroles sur Allah pendant un petit instant mais cela ne veut rien dire concrètement, on en sait pas plus que la police ou la presse, patientez.

Ils peuvent très bien avoir fait un coup et être au sommet, toutes les radios/chaines/presses en parlent, limite je commence à y croire à l'attentat et aux terroristes mais vous avez vraiment une comparaison du terroriste # musulman d'après vos commentaires, reposez en paix et mes vœux de soutien aux membres des familles des journalistes de Charlie Hebdo et des policiers, que pouvons faire de plus?

Au gouvernement et aux policiers d'agir dès maintenant.

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 19:50.

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Je m'en rend pas compte des répercutions ou bien des conséquences mais d'après certains témoins, un des hommes balancent qu'il fait ceci pour l'Islam alors que ce n'est qu'un prétexte en réalité, une boucherie limite ce qu'ils ont fait.

Il faut certainement pas négliger le fait que la presse exagère l'histoire mais le fait d'avoir tuer plusieurs personnes pour une petite blague de rien du tout est inadmissible.

C'est la liberté d'expression qui est touchée, et ça en France c'est sacré. (même si personnellement je trouve qu'elle n'a jamais existé nul part)

1407269073-scylla2.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

"Ils défendent leurs place au paradis avec un billet pour l'enfer."

Merci JR pour cette citation.

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages

C'est la liberté d'expression qui est touchée, et ça en France c'est sacré. (même si personnellement je trouve qu'elle n'a jamais existé nul part)

Malheureusement.. je trouve vraiment ceci dommage d'en venir jusqu'à l'attentat, certaines personnes ne réfléchissent pas assez.

Défendons la liberté d'expression!

Le message d'un des deux hommes ou trois d'après certaines personnes avant de monter dans la voiture de fuite:

"On a vengé le prophète Mahomet"

"On a tué Charlie Hebdo" 

INADMISSIBLE, fusils à pompes, kalachnikov sont les armes des deux hommes.

"La liberté d'expression est comme cette bougie. Ce soir elle s'éteint mais nous la rallumerons" ; magnifique la phrase d'un type.

Modifié par RAAY, 07 janvier 2015 - 20:08.

dark.nayte

dark.nayte

SAMP.

• SWAT
  • 505 messages
  • Score:4 418 points
  • Connexions IG:811
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le18/09/2019
J'espère que il hiron en prison !

Wesh

RS7.

RS7.

Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

• Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015
...
Ya pas de mots, Ils se prennent pour des dieu alors qu'il font honte aux musulmans et a la religion...

176168Karim.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon

...
Ya pas de mots, Ils se prennent pour des dieu alors qu'il font honte aux musulmans et a la religion...

Ne relie pas ses f*p à la religion.

Cerberus

Cerberus

...<CS:GO>...

• Militaires
  • 612 messages
  • Score:6 101 points
  • Connexions IG:627
  • Infos mis à jour le11/11/2016
C'est affreux 12 morts, ils ont tiré sur un flic 4-5 fois et ils sont venus une derniere fois pour lui tirer dans la tete
on est dans un pays de "liberté d'expression"

QTDvjtT.png

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Rappel : Les membres extrémistes du KuKluxKlan étaient tous des blancs et pourtant tous les blancs n’étaient pas tous du KuKluxKlan. Ceux qui pensent que tous les musulmans sont membres d'Al-qaida sont de profonds ignorants. 
Rappel numero 2 : l'ignorance est mère de tous les maux, et je rajouterais ''enculer''

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

AlmightyVito

AlmightyVito

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 298 messages
  • LocalisationPartout.
  • Score:4 322 points
  • Connexions IG:184
  • Dernière:19/05/2014
  • Infos mis à jour le21/05/2014

Absolument rien à branler quand on provoque les gens on aie ce qu'on cherche point barre.

386471vitoonio.png

Tous contre la limite de taille de l'image en signature..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)