Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Leave


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
[S]n0w.

[S]n0w.

    Joueur invétéré

  • Agents de la CIA
  • 191 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 240 points
  • Connexions IG:193
  • Dernière:22/05/2015
  • Infos mis à jour le21/07/2016
Je leave psk j'en ai marre tout simplement ya plein de gens qui foutent la merde ici


Euh jvoudrais remercier les personnes que j'ai connu ici et voulais remercier natsu qui m'as permis de voler ce compte '´normalement c le compte a Infy je l'ai voler après que mon vrai compte a été bannis (big.smoke) 'a

Bon ciao et a la prochaine

#2
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019
Bon ban mon frère, tu était nass mlah
1415984068-snake.jpg

#3
mudak

mudak

    Meilleur Joueur

  • Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019
Bye :( J'espère que tu reviendras même si tu vas sûrement te faire ban pour vol de compte :P

Bonne continuation Boss.Bruce aka le cheater d'argent :P

Modifié par Aimboteur, 04 janvier 2015 - 22:57.

1469305869-1417259267-fenris.png


#4
DERELL

DERELL

    Bannis pour: Publicite

  • Bannis
  • 223 messages
  • LocalisationBrazil
  • Score:9 267 points
  • Connexions IG:1 506
  • Dernière:15/06/2015
  • Infos mis à jour le22/09/2015
Bonne continuation jte connais pas mais t'as l'air sympa mdr

#5
Drink

Drink

    Official Player | Recruteur S.W.A.T

  • SWAT
  • 523 messages
  • LocalisationSeine-Saint-Denis 93140
  • Score:9 109 points
  • Connexions IG:874
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le29/06/2015

Ah Tu t'en vas :unsure: ... J'ai été heureux de faire ta connaissance Fréro Bonne Continuation   ^_^ 


 


Modifié par Vortex., 04 janvier 2015 - 22:56.

1429817926-signature.png
Votez pour le serveur : RPG Paradize | Root-Top


#6
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019
Va voler le compte de steven pendant que tu y ais
1415984068-snake.jpg

#7
Godyr

Godyr

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 459 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 629 points
  • Connexions IG:605
  • Dernière:07/03/2015
  • Infos mis à jour le28/03/2015

Bye.


De la part de vito : samba lécouy


Modifié par Godyr, 04 janvier 2015 - 23:08.

1408292570-godyr-signature.png

Spoiler

#8
FUJITORA.

FUJITORA.

    Bannis pour: Spam/Flood

  • Bannis
  • 505 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

D'accord.

et voulais remercier natsu qui m'as permis de voler ce compte '´normalement c le compte a Infy je l'ai voler après que mon vrai compte a été bannis (big.smoke)

 

UN HACKEUR OH


Ballas, we're the best.


#9
Dake

Dake

    Leader Vagos et Gérant YouTube et des teams

  • Militaires
  • 1 100 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 866 points
  • Connexions IG:1 392
  • Dernière:06/05/2015
  • Infos mis à jour le07/09/2015

Bonne continuation mec, en espérant te revoir un jour.


1423676550-1423674662-dake.png
Votez pour le serveur : RPG Paradize | Root-Top


#10
Red4ka

Red4ka

    Wazzup

  • Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019
BC.

2rokh83.jpg


#11
CriZZly

CriZZly

    ░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

  • Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

Bonne continuation mec, en espérant te revoir un jour.

Malheureusement il n'aura plus la possibilité de revenir ici :(

Adieu jeune enfant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)