Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

critiques et incohérences/ avis sur le serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

SUAREZ.

SUAREZ.

Joueur pro

• Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

salut, ici, comme sur le titre, vous vous exprimez comme vous voulez, vous dites ce que vous voulez sur le serveur, en disant vos avis, ça peut être mauvais ou bon, ou même des incohérences exemple: pourquoi l'hopital coute 5000$ pour restaurer la vie alors que y a les distributeurs de cannettes ou de chips à 5$ maxi x) ?

commencez ! 

Spoiler

Spoiler

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019

Pourquoi tes con ?

ON a pas besoin de sa hein.
Alors mon avis:
Je pense que c'est débile de bannir les anciens sa ne fait que de faire partir des joueurs.
Les admins ne font presque aucun effort, ils ne servent qu'à sanctionner et bannir les joueurs. Il n'y a plus aucun évent et sa pourri fc le rendant désagréable a jouer. Il n'y a aucun changement, la V2 par exemple ils nous ont dit qu'on allait avoir une réponse avant les vacances de juillet, toujours pas alors qu'on est en octobre. Le seul admin g est inactif même sur le forum et encore plus IG. Sa fait longtemps que j'ai poste ma demande de droits, toujours aucune réponse. Bref il faut améliorer tout sa.
Ce n'est pas une provoc envers les admins mais plutôt ce que je pense qu'il faut améliorer.

2rokh83.jpg

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le29/06/2019

Ce sujet va être lock et supprimé. Comme le mien pour le débat de la V2.

Moso

Moso

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 192 messages
  • LocalisationToulouse
  • Score:2 299 points
  • Connexions IG:450
  • Dernière:24/05/2015
  • Infos mis à jour le18/11/2018

Alors mon avis:
Je pense que c'est débile de bannir les anciens sa ne fait que de faire partir des joueurs.
Les admins ne font presque aucun effort, ils ne servent qu'à sanctionner et bannir les joueurs. Il n'y a plus aucun évent et sa pourri fc le rendant désagréable a jouer. Il n'y a aucun changement, la V2 par exemple ils nous ont dit qu'on allait avoir une réponse avant les vacances de juillet, toujours pas alors qu'on est en octobre. Le seul admin g est inactif même sur le forum et encore plus IG. Sa fait longtemps que j'ai poste ma demande de droits, toujours aucune réponse. Bref il faut améliorer tout sa.
Ce n'est pas une provoc envers les admins mais plutôt ce que je pense qu'il faut améliorer.

Je pense que tu a bien dit j’espère que tu aura pas de sanction pour avoir dit la "vérité" 

1431443136-moso-2.png

SUAREZ.

SUAREZ.

Joueur pro

• Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Infos mis à jour le01/11/2015

j'avoue oui, mais c'est  juste de l'expression enfaite.

Spoiler

Spoiler

Broken

Broken

Ancien Admin à la retraite

• Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018

Alors mon avis:

Tu trouves ça débile de bannir les anciens ? Moi je trouve ça débile que les anciens se comporte comme des gamins, si on ne les bannis pas alors ça leur laisse porte ouverte pour faire ce qu'ils veulent, personne n'est bannis du moment où il respecte les règles.

Nous ne faisons aucun effort en quoi? Servir qu'a bannir et sanctionner ? En même temps on est admin pour ça j'ai envie de dire, notre rôle est de faire respecté les règles, et que la communauté soit en bon terme. 

Les events ne sont pas forcément facile à mettre en place et mette souvent du temps à réaliser surtout quand on est pas beaucoup d'admin co, et quand on se [VULGARITÉ] à mapper un event etc pour recevoir au final des "Ton event c'est de la merde je participe pas" ça à degouter certain admin. Faut savoir aussi que nous ne sommes pas un serveur Event mais Flics VS crimi donc le but 1er n'est pas les events, ce sont juste des "Bonus"

La v2 avance, pendant les vacances Morgan n'a pas pu trop travailler dessus il est en déménagement, mais ce que je peux vous dire c'est que le panel V2 est à 99% terminer et il fallait le faire avant de s'occuper de IG 

Ce genre de sujet est souvent rapidement lock car la communauté ne sait pas se contrôler sur ce genre de chose, du moment ou la critique est constructive et argumenté sans provocations il n'y a aucun problème

Si c'est pour dire "Ouais les admins font du favo/ Ouais c'est de la merde/Y'a pas de V2." sans jamais rien argumenté bah ce n'est d'aucune utilité 

vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le29/06/2019

du moment ou la critique est constructive et argumenté sans provocations il n'y a aucun problème

C'était le cas sur mon sujet pour le débat sur la V2. Il n'y avait AUCUNE provocation et les critiques étaient construites et argumentées. Donc pourquoi l'avoir lock et supprimé ?

Broken

Broken

Ancien Admin à la retraite

• Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018

Je ne me souviens plus de ton sujet je ne saurais te dire ...

Mais après y'a toujours des gens style Dark sur ce sujet pour poster des trucs débile 

vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages
  • Score:11 512 points
  • Connexions IG:1 635
  • Dernière:29/05/2015
  • Infos mis à jour le10/06/2015

Je vous résume dans deux mots: Débiles, Gamins.

J'espère que j'étais clair, gagnez en maturité ça serai quelque chose de bien pour vous.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

Lunik

Lunik

Inconnu

• Agents de la CIA
  • 539 messages
  • Score:19 845 points
  • Connexions IG:3 256
  • Dernière:23/05/2015
  • Infos mis à jour le01/08/2019

Heureusement qu'il reste des ancien comme moi qui ne fout pas la merde :rolleyes: 

A quoi servent les métiers police aérien et police marin ? :blink:

pourquoi l'hopital coute 5000$ pour restaurer la vie alors que y a les distributeurs de cannettes ou de chips à 5$ maxi x) ?

Mdr is true ^_^

Alucard.

Alucard.

Joueur endurci

• Ballas
  • 290 messages
  • LocalisationCasablanca
  • Score:4 156 points
  • Connexions IG:1 004
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/01/2018

il peux dire que  le prix de l'hopital est grand pour soigné est nous sommes pauvres :D

1433152724-aaa.jpg

1433152719-aa.jpg

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2019

Pourquoi 5 saucisse sa coûte 20 000€ ? Vous avez cru on était des richoux et on s'faisait un barbecue à 900 000 ou quoi ?

1469305869-1417259267-fenris.png

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages

pourquoi l'hopital coute 5000$ pour restaurer la vie alors que y a les distributeurs de cannettes ou de chips à 5$ maxi x) ?

Réfléchis, en distributeurs ça va te prendre 3fois pour remplir tout la vie. et tu dois attendre qu'il boit. Alors qu'à l'hopital un seul click.

C'est a dire rapidité à l'hopital donc plus de taxe.

Pratique quand tu es poursuit et t'es en low hp.

1433909912-sd.jpg

"Tu ne peux pas les arrêter de te critiquer, mais tu peux t'arrêter de les écouter."

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2019

Et les ciseaux ? Elles sont en or pour coûté aussi cher ?

ET LE PORTE MONNAIE SÉCURISÉ ? ON PAYE POUR PAS SE FAIRE VOLER ? C'EST SA LE VOLE !

(Je précise que je suis pas sérieux dans mes précédents messages mdr)

1469305869-1417259267-fenris.png

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019
Et dans le sac on ne peut ranger que 2M c'est rien!!
En plus a la banque on arrête pas de se faire voler et sur nous aussi alors le seul endroit c'est le sac MAIS YA QUE 2M DEDANS BORDEL!!

2rokh83.jpg

Yaoshi

Yaoshi

Banni forum

• Bannis
  • 411 messages
  • Score:5 153 points
  • Connexions IG:847
  • Infos mis à jour le19/08/2016

Alors mon avis:

Sauf que parfois les ancien font des connerie regarde il y a pas mal d'ancien qu'ont étée ban pour cheat...C'est souvent a cause d'eux que les joueurs partent.

Sinon pour ce qui est des admins ils devraient en recruter d'autre car ils y en a comme kévin et Steven ou on les vois plus ils faudraient qu'ils se bouge sinon sers a rien qu'il soit la.

Pour les team:

Les Ballas vont redevenir une bonne team parce que les principaux inactif et fouteurs de merde sont partis(Je ne dis pas ca parce que j'ai eu une embrouille mais les admins aussi disaient qu'on avaient une histoire de gamins alors que dans leurs bandes il y en a qu'on 18ans --')

Les Vagos bon membre mais un leader jamais co et un co-leader qui ne respecte pas ses membre et qui ne les défend pas non plus.

Groove inactif a part un qui est pour moi je sais pas comment dire ca bizzarre.

SWAT la seule team ou il reste FP mais il y a un gros manque d'activitées ;)

A cause de ca que FCRPG perd des joueurs vu les team.

Heureusement qu'il reste des ancien comme moi qui ne fout pas la merde :rolleyes:

A quoi servent les métiers police aérien et police marin ? :blink:

Mdr is true ^_^

Aufaite Lunik sa sert a rien soutien aérien et police marin car c'est pas pratique pour tuer un crimi ;)

Image IPB

CriZZly

CriZZly

░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

• Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015
Ça me fait rire venant de personnes qui ne se connectent qu'une fois toutes les semaines. Concernant les "anciens" comme l'a dit mistgun, ils ne font que d'enfreindre les règles, ils DM après leur sortie de jail pour DM, on reçoit des insultes envers les admins, ils cheat aussi, ils provoquent, etc etc. Qu'ils soient déjà contents de ne pas être ban définitivement mais temporairement...
Concernant les admins, on essaye de se connecter le plus souvent possible, malgré l'inactivité de certains. Je vois pas en quoi on fait mal notre taf, en sachant que la baisse d'activité sur le serveur entraine une baisse des non-respects des règles donc on ne va pas sanctionner pour rien, et de plus ça ne sert à rien de créer des event pour 5 personnes, dont 2 ne veulent pas participer... ^^

Ro_ToP

Ro_ToP

Joueur Légendaire

• Militaires
  • 536 messages

Wesh je suis un des plus anciens du serveur et je respecte formellement les règles :) 

1433909912-sd.jpg

Kaci.cs

Kaci.cs

Terroriste fou

• Militaires
  • 587 messages
  • Localisation#GROVESTREET
  • Score:4 525 points
  • Connexions IG:1 269
  • Dernière:04/06/2015
  • Infos mis à jour le30/07/2019

Sauf que parfois les ancien font des connerie regarde il y a pas mal d'ancien qu'ont étée ban pour cheat...C'est souvent a cause d'eux que les joueurs partent.
Sinon pour ce qui est des admins ils devraient en recruter d'autre car ils y en a comme kévin et Steven ou on les vois plus ils faudraient qu'ils se bouge sinon sers a rien qu'il soit la.
Pour les team:
Les Ballas vont redevenir une bonne team parce que les principaux inactif et fouteurs de merde sont partis(Je ne dis pas ca parce que j'ai eu une embrouille mais les admins aussi disaient qu'on avaient une histoire de gamins alors que dans leurs bandes il y en a qu'on 18ans --')
Les Vagos bon membre mais un leader jamais co et un co-leader qui ne respecte pas ses membre et qui ne les défend pas non plus.
Groove inactif a part un qui est pour moi je sais pas comment dire ca bizzarre.
SWAT la seule team ou il reste FP mais il y a un gros manque d'activitées ;)
A cause de ca que FCRPG perd des joueurs vu les team.
Aufaite Lunik sa sert a rien soutien aérien et police marin car c'est pas pratique pour tuer un crimi ;)

A part critiquer tu sert a quoi toi,tout le monde s'en fou de toi tu critique les ballas les joueur ayant quitter,tu rage parce que tu l'est plus vagod ?? Tu te dit mature c'est pas toi qui a insulter jeffrey ingame par hasard?tu manque de maturité tu sort d'un ban pr non respect des règles,Donc a un moment faut arrêter tes provoc a deux balles.tu ne sait rien de ce qui se passe chez les ballas donc arrete de parler.
Ceci nest pas une provocation mais une réponse.
Sinon les camera a quoi sa sert ???

Lunik

Lunik

Inconnu

• Agents de la CIA
  • 539 messages
  • Score:19 845 points
  • Connexions IG:3 256
  • Dernière:23/05/2015
  • Infos mis à jour le01/08/2019

Tu pouvais quand même évité de dire ça, car la, tu ne fait que récréer  une embrouille ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)