Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Bougez-vous !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages
  • LocalisationDans ton c** !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 324 points
  • Connexions IG:2 038
  • Dernière:02/06/2015
  • Infos mis à jour le10/03/2019

Tout le monde se plaint qu'il n'y ait personne ig, comme maintenant, il y a 0 joueurs, pourtant sur ts on est 11 en tout, si tous ceux qui pourraient jouer en ce moment seraient co sur FC, on serais 8 ou 9, mais bon tout le monde préfère cheat sur des servs concurrents ou alors sur d'autres serveurs pour cheat.

Après ces gens là se plaignent qu'il n'y a personne ig mais si ils se connecteraient ça changerai ! Je pense que si vous donnez du votre un peu, le serveur pourra peut être remonter la pente, et tourner comme avant, à 20 joueurs tout le temps. Mais il faudrait déjà que vous arrêtiez d'aller sur d'autres serv pour cheat comme des gamins ! 

Si vous faites pas ça FC va mourir de façon sûr et certaine, dans très peu de temps, donc faites des efforts, arrêtez de faire crever FC à petit feu et connectez vous ig [INAPPROPRIÉ] !

Il faudrait aussi que les gens arrêtent de cheat sur FC, je dénoncerais personne mais pas mal de gens cheat et aimbot sur fc... Normal qu'on perde des joueurs tout le temps et de plus en plus si vous cheatez, les nouveaux joueurs sont saoulés et les vieux joueurs sont ban, résultat : il n'y a plus personne sur FC...

Aussi petite parenthèse moins importante mais chiante, les flics qui /men quand on est 5-6 ou qui jouent milli quand on est autant, ça fait aussi perdre des joueurs ça, réfléchissez-y plz.

Donc arrêtez de jouer sur d'autres serveurs et de cheat ig si vous voulez pas que FC crève, sinon temps pis pour vous, FC coulera et laissera place aux concurrents...

• Lia aime ceci

1433261444-atomik.gif

Tekken

Tekken

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 408 messages
  • LocalisationIn Your Ass
  • Score:13 764 points
  • Connexions IG:1 568
  • Dernière:20/01/2015
  • Infos mis à jour le16/09/2019

Tu te trompes Atomik la V2 va tout changer.

• Lia aime ceci

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

On se demande bien pourquoi tu leave alors... 

1433261444-atomik.gif

xWarr3n

xWarr3n

Noob

• Agents de la CIA
  • 42 messages
  • LocalisationEn train de se cramer une batte
  • Score:5 170 points
  • Connexions IG:719
  • Dernière:18/09/2014
  • Infos mis à jour le12/07/2015

La V2 sauvera touuuuut

Fin si elle arrive un jour. :D

1361729159-xwarren3.png

Anciennement xLucas34 / xWarren 

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

Vous savez très bien qu'elle est pas prête d'arriver, alors sérieusement faites un effort.

1433261444-atomik.gif

Foukwar

Foukwar

Officier du S.W.A.T

• SWAT
  • 757 messages
  • LocalisationFrance.
  • Score:3 144 points
  • Connexions IG:1 277
  • Dernière:08/06/2015
  • Infos mis à jour le20/10/2019
Un joueur est libre sur ce genre de serveur, on ne fait pas parti de l'administration, un joueur n'a pas à être forcé à se mettre criminel alors qu'il veut jouer en militaire. Sinon si il y a de moins en moins de joueurs c'est tout simplement le lassement, on ne peut pas motiver des joueurs lassés de se connecter.

1427297252-hamond.png

Maeve_Regan

Maeve_Regan

Bannis pour: Cheat/Hack INTERDIT

• Bannis
  • 111 messages
  • Localisationrennes
  • Score:3 074 points
  • Connexions IG:347
  • Dernière:23/09/2014
  • Infos mis à jour le27/09/2014

Même si la V2 sort la semaine prochaine FC ses mort pplus personne ne veut y jouer, on se demande pk? ok il y en a qui vont sur d'autre serv pour cheate(moi par exemple) mais les admins n'aide pas non plus, je prend kevin pour exemple ok. il se co le matin et reste jusqua 22H environ mais les 3/4 du temps il est en RW a quoi sa ert de se co si ses pour RW tout le temps.

Bref V2 ou pas, je dit FC ses mort sauf si tout le monde change (joueur comme le staff) de comportement.

Foukwar

Foukwar

Officier du S.W.A.T

• SWAT
  • 757 messages
  • LocalisationFrance.
  • Score:3 144 points
  • Connexions IG:1 277
  • Dernière:08/06/2015
  • Infos mis à jour le20/10/2019
FCRPG a eu beaucoup de moments comme celui-ci, enfait pour te dire ça monte, ça descend, ça monte, ça descend continuellement. Rien n'est mort, après on fait porter le chapeau aux administrateurs cars ils sont absents.

1427297252-hamond.png

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

Même si la V2 sort la semaine prochaine FC ses mort pplus personne ne veut y jouer, on se demande pk? ok il y en a qui vont sur d'autre serv pour cheate(moi par exemple) mais les admins n'aide pas non plus, je prend kevin pour exemple ok. il se co le matin et reste jusqua 22H environ mais les 3/4 du temps il est en RW a quoi sa ert de se co si ses pour RW tout le temps.

Bref V2 ou pas, je dit FC ses mort sauf si tout le monde change (joueur comme le staff) de comportement.

Si personne n'est motivé sa sert à rien, j'ai fais ce sujet car yavais 0 personnes ig avant et on était 10 sur ts !

Modifié par Atomik, 18 septembre 2014 - 18:26.

1433261444-atomik.gif

Maeve_Regan

Maeve_Regan

Bannis pour: Cheat/Hack INTERDIT

• Bannis
  • 111 messages
  • Localisationrennes
  • Score:3 074 points
  • Connexions IG:347
  • Dernière:23/09/2014
  • Infos mis à jour le27/09/2014

Un joueur est libre sur ce genre de serveur, on ne fait pas parti de l'administration, un joueur n'a pas à être forcé à se mettre criminel alors qu'il veut jouer en militaire. Sinon si il y a de moins en moins de joueurs c'est tout simplement le lassement, on ne peut pas motiver des joueurs lassés de se connecter.

je suis d'acccord avec toi mais quand tu te co et que tu vois 3 crimi pour 4 policier et millitaire sa te donne pas envie

FCRPG a eu beaucoup de moments comme celui-ci, enfait pour te dire ça monte, ça descend, ça monte, ça descend continuellement. Rien n'est mort, après on fait porter le chapeau aux administrateurs cars ils sont absents.

setais qu'un exemple mais je ne blame pas que les admins mais tout le monde en general parce que les admin aide pas non plus il faut dire 

Si personne n'est motivé sa sert à rien, j'ai fais ce sujet car yavais 0 personnes ig avant et on était 10 sur ts !

bas go faire de la pub et il y aurra des joueurs

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

bas go faire de la pub et il y aurra des joueurs

Va dire ça à Less !

1433261444-atomik.gif

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le27/07/2019

Si les gens veulent cheats sur des serveurs, qu'ils cheatent? Ils font ce qu'ils veulent. Et FC après 4 ans j'comprends que ca les soule un peu.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de jouer sur fc ils jouent sur l'autre serveur flic et crimi, pour cheat ou pas, juste parcequ'il n'y a personne sur fc, fin bref.

1433261444-atomik.gif

Visiteur_Steven_*

Visiteur_Steven_*
  • Visiteurs

Si les gens veulent cheats sur des serveurs, qu'ils cheatent? Ils font ce qu'ils veulent. Et FC après 4 ans j'comprends que ca les soule un peu.

Exactement, c'est comme tout! Tant qu'il n'y aura pas de changement ou autre rien ne bougera.

Pas besoin de faire de la pub le serveur est connu, certains ne viendront pas car ils savent que depuis un bon moment il n'y a pas de changement..

Et non les admins ne sont pas du tout dans l'histoire, il faut dire aussi que nous sommes sur notre 4eme années c'est comme un chanteur au bout d'un moment il est moins connu

Kaci.cs

Kaci.cs

Terroriste fou

• Militaires
  • 587 messages
  • Localisation#GROVESTREET
  • Score:4 525 points
  • Connexions IG:1 269
  • Dernière:04/06/2015
  • Infos mis à jour le30/07/2019

tégé tupac il est mort mais tout le monde l'écoute t'es vraiment un sale enfoirer d'inculte hanlala steven tu mériterai même pas de jouer franchement t'es un inculte :/  :*

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

Exactement, c'est comme tout! Tant qu'il n'y aura pas de changement ou autre rien ne bougera.

Pas besoin de faire de la pub le serveur est connu, certains ne viendront pas car ils savent que depuis un bon moment il n'y a pas de changement..

Et non les admins ne sont pas du tout dans l'histoire, il faut dire aussi que nous sommes sur notre 4eme années c'est comme un chanteur au bout d'un moment il est moins connu

T'a qu'a dire à Less se bouge le cul pour la v2 alors :P ^^

1433261444-atomik.gif

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le27/07/2019

tégé tupac il est mort mais tout le monde l'écoute t'es vraiment un sale enfoirer d'inculte hanlala steven tu mériterai même pas de jouer franchement t'es un inculte :/  :*

Aux US peut être lol, sinon personne écoute. A part Jean-Sergio, et son survet lacoste qui veut passer pour un thug

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages

Aux US peut être lol, sinon personne écoute. A part Jean-Sergio, et son survet lacoste qui veut passer pour un thug

On s'éloigne du sujet... 

Le problème c'est que fc crève et que personne n'en a rien a battre, même pas less... Pffff

1433261444-atomik.gif

Lunik

Lunik

Inconnu

• Agents de la CIA
  • 539 messages
  • Score:19 845 points
  • Connexions IG:3 256
  • Dernière:23/05/2015
  • Infos mis à jour le01/08/2019

La V2 fera la différence enfin je l'espère car on est même plus 20-25 de connecté mais 11-15 et parfois même 0

Visiteur_Steven_*

Visiteur_Steven_*
  • Visiteurs

T'a qu'a dire à Less se bouge le cul pour la v2 alors :P ^^

lol !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)