Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

{Leave} - Cwipps - Uchiha_Obito

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

A$AP

A$AP

Joueur endurci

• Militaires
  • 297 messages
  • LocalisationAlgérie
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 105 points
  • Connexions IG:126
  • Dernière:14/09/2014
  • Infos mis à jour le14/09/2014

Ta gueule Matthis, on s'en balek, maintenant stop faire le fou sérieux stp, taisez-vous.

549450kaami.png
#KamiPhénomène

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Serveur concurrent même pas ouvert, allez chut s'il te plaît comme dit Soufiane.

Ballas, we're the best.

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019

Ta gueule Matthis, on s'en balek, maintenant stop faire le fou sérieux stp, taisez-vous.

Ta gueule toi même, tu es pas content du sujet bah alors dégage au lieu de ramener ta fraise. Si tu vient pour dire sa autant que tu revienne de la ou tu vient. On peut de passer de tes commentaires. Et comme le dit si bien obito, si tu t'en bats les [VULGARITÉ]s poste pas.

Serveur concurrent même pas ouvert, allez chut s'il te plaît comme dit Soufiane.

Tu te prendras un ban pour admin d'un serveur conçurent et la je serais tranquille.
Au lieu de venir parler, continue coder ton serveur plutot, il n'arrivera pas a la ch'ville de FCRPG ni de n'importe quelle autre serveur RPG.

2rokh83.jpg

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019

Oh mon dieu ! Il dit que je qui en 6°!! Whaallah j'ai peur!! Je peux pas survivre a une telle insulte !
Sérieusement faut être un gamin pour critiquer sur l'âge. (5*) on pourrait pas te re-bannir pour serveur concurrent ?

Quand on a pas les [VULGARITÉ]s de venir sur ts, on ferme sa gueule, et encore plus si on a que 11 ans.

1469305869-1417259267-fenris.png

Foukwar

Foukwar

Officier du S.W.A.T

• SWAT
  • 757 messages
  • LocalisationFrance.
  • Score:3 144 points
  • Connexions IG:1 277
  • Dernière:08/06/2015
  • Infos mis à jour le20/10/2019

Ta gueule toi même, tu es pas content du sujet bah alors dégage au lieu de ramener ta fraise. Si tu vient pour dire sa autant que tu revienne de la ou tu vient. On peut de passer de tes commentaires. Et comme le dit si bien obito, si tu t'en bats les [VULGARITÉ]s poste pas.
Tu te prendras un ban pour admin d'un serveur conçurent et la je serais tranquille.
Au lieu de venir parler, continue coder ton serveur plutot, il n'arrivera pas a la ch'ville de FCRPG ni de n'importe quelle autre serveur RPG.

C'est un vrai combat pour toi hein, on est sur un jeu. Si il y a des gens qui ne te plaisent pas, faut ignorer simplement, ça sert à rien de se remplir de haine honnêtement.

1427297252-hamond.png

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2019

Matthis sérieux, tu dis d'aller leave mais t'es quoi devant ton écran sérieux ? T'es même pas fichu de venir TS pour dire tout tes écrits la, et tu fais l'ancien devant ton écran. Bien beau de taper sur un clavier, j'sais pas si c'est aussi le cas pour parler avec un micro alors qu'on à 10 ans et qu'on est en CM2. Arrêtes de faire le fou, ne sèche pas tes cours et va apprendre la table de Pythagore car t'a un passe-temps plutôt à en vomir à faire le gamin provocateur la. Ouais, il leave. Et alors ? Tes critiques tu te les fous dans ton c*l, on n'a pas besoin de les savoir ici, donc si t'a un problème avec Cwipps, Diy0x ou à qui d'autre, tu viens régler ça avec moi et comme un homme. Car j'vois bien que tu prends trop confiance en toi, et que tu nous fais flood au moins 2 pages du leave, ce qui nous gène extrêmement. Bref, quand tu veux. Tu me MP forum, on règle ça car sa m'énerve les p'tits gars comme toi faire les anciens et les fous devant leur écran alors que t'habite en Normandie, dans ta campagne de bouze à se faire victimiser par des skateurs.

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015
Rien à redire. Il a tout dit.

Ballas, we're the best.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)