Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

♠۩♚۩♠ | P.D.P | Pas de pitié 05/05 | ♠۩♚۩♠

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

SlayKs

SlayKs

Bannis pour: Rapidfire interdit

• Bannis
  • 62 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 358 points
  • Connexions IG:584
  • Dernière:07/04/2015
  • Infos mis à jour le17/10/2015

Bon chance pour la team

FiVe.exa

FiVe.exa

Joueur

• Agents de la CIA
  • 51 messages
  • LocalisationFrance
  • Score:966 points
  • Connexions IG:254
  • Dernière:16/03/2015
  • Infos mis à jour le16/03/2015

On vous remercie ^-^

33vzy43.png

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 864 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/06/2019
Changez les 2 premières lettres de votre team on ne peut pas la dire. Ensuite il est vrai que vous jouée beaucoup au spas et il vous manque le Fp.

Modifié par Matthis, 13 août 2014 - 23:48.

2rokh83.jpg

A$AP

A$AP

Joueur endurci

• Militaires
  • 297 messages
  • LocalisationAlgérie
  • Score:2 105 points
  • Connexions IG:126
  • Dernière:14/09/2014
  • Infos mis à jour le14/09/2014

Tu raconte quedalle sérieux, viens pas pour dire n'importe quoi, merci.

549450kaami.png
#KamiPhénomène

Blaze

Blaze

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 146 messages
  • LocalisationEn devoir
  • Score:1 792 points
  • Connexions IG:245
  • Dernière:22/12/2014
  • Infos mis à jour le27/12/2015

Tu raconte quedalle sérieux, viens pas pour dire n'importe quoi, merci.

Ta réponse prouve ton manque de maturité

A$AP

A$AP

Joueur endurci

• Militaires
  • 297 messages
  • LocalisationAlgérie

En effet, tu as raison ouais.

549450kaami.png
#KamiPhénomène

FiVe.exa

FiVe.exa

Joueur

• Agents de la CIA
  • 51 messages
  • LocalisationFrance
Blaze, (le) 14 Aoû 2014 - 02:16, a écrit :

Ta réponse prouve ton manque de maturité

On se passe de genre de commentaires, si tu veux retourne "cracher" sur les autres teams, mais si c'pour dire du full négatif tu peux changer de topic, merci.

Puis y'à rien à dire on est presque toujours full deagle, moi je spas de temps en temps, et puis, c'est des armes, c'est un jeu, vous vous prennez la tête, les mecs IRL ça change quoi à votre vie ? Pas grand chose "Ah merde je suis mort par un "N00b"qui spas12" déjà il serait temps de revoir la définition de "N00b"pour certains.

Bref on cherche pas à se prendre la tête avec des gens immature qui viennent poster des commentaires de ce genre ou encore "Vous jouez spas" faut déjà être sur le serveur pour voir, au lieu de vous faire des préjugées. Sur ce bon jeu.

Modifié par Alex555, 14 août 2014 - 02:31.

33vzy43.png

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019
Ok cool noobounet

1469305869-1417259267-fenris.png

FiVe.exa

FiVe.exa

Joueur

• Agents de la CIA
  • 51 messages
  • LocalisationFrance
[F]enris, (le) 14 Aoû 2014 - 02:31, a écrit :

Ok cool noobounet

Le forum qu'à fait ça, modifier.

33vzy43.png

mudak

mudak

Meilleur Joueur

• Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019

Le forum qu'à fait ça, modifier.

Enfaite dans ton texte, tu dis toi même que c'est qu'un jeu et qu'on devrait ne pas raler et se dire "il m'a buter au spas tempis je menfiche".
Alors dis toi "Ils râlent bon tempis je menfiche" et râle pas non plus.

1469305869-1417259267-fenris.png

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Totalement faux, ta théorique aussi bidon que toi, réfléchis-y deux secondes, un homme lui dit "ta team est correct, vous jouez souvent mais juste assez souvent aux spas", trois autres balancent des préjugés car une personne le dit sur un sujet, imaginons que c'est vrai les trois personnes en question se font tuer aux spas par la team, pourquoi le dire plus d'une fois ?

Une fois ils comprennent puis répondent, tandis que vous ne voulez pas arrêter en donnant une mauvaise image de la team.

Restez dans vos délires, ne pète pas le sujet ne critiquez pas inutilement ou sinon des critiques construites, que des moutons ma parole.

Je rajoute que le Spas et une arme, nous devons l'utiliser afin de tuer nos ennemis pas pour cela qie c'est une arme de "noobounet" déjà juste au Deagle, ils gèrent, ils vont pas l'utiliser à chaque fois, il faut changer un peu..

A force, ils vont partir à cause de vous une fois ça suffit largement, bonne chance à vous les amis !

Chewbacca ou la cohérence incarnée

Blaze ou l'homme qui parle de maturité alors qu'il rage h24, tu te contredits encore une fois :*

Sur ce, commence pas à pourrir l'sujet, trop gamin dans ton cerveau, ça saoul un peu, tu te sent pas qu'un peu puissant toi, FCRPG c'est qu'un serveur faut pas l'oublier, orevoir. Répond moi en PM si tu le souhaites, fait pas un débat sur un sujet, je vais me faire une joie de te répondre.

Modifié par chewbacca, 14 août 2014 - 06:43.

Blaze

Blaze

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 146 messages
  • LocalisationEn devoir

Je ne me contredits pas, toi tu le fais parce que tu es le premier à rager quand un flic sort le spas, ou quand on se sert de ce qu'on a à disposition.

De toute façon je suis pas là pour toi, je sais très bien que j'aurai à faire avec toi partout parce que dès que tu trouves des mecs plus forts que toi tu fais tout pour essayer de te les mettre dans la poche, mais c'est pas bien grave. Je ne me sens pas puissant sur FCRPG, je vois pas pourquoi ni ce que ça me donnerait. Par contre je me sens totalement puissant devant toi. Je te jure que quand je lis "trop gamin dans ton cerveau" venant de toi, ça ne fait que me le prouver.

Bref,

je ne balance pas du full négatif, c'est vous qui refusez les critiques. Je viens pas juste pour faire chier, je vous donne mon ressenti personnel par rapport à votre team. Après si vous n'acceptez pas les critiques et que vous vous sentez aggressés par celles d'une personne, tant pis, j'aurais essayé. Le spas c'est un détail, mais vous ne retenez que ça.

Par contre je vous parle du fp et de la provoc, vous répondez pas, à part pour dire que je viens pourrir votre forum à dire des choses fausses.

J'ai parlé une fois du spas, je l'ai dit parce que je le pense. VOUS êtes restés bloqué dessus. Mais je suis désolé, je reste sur mes positions (et je suis pas en train de "cracher" gratuitement) : Vous jouez ensemble depuis longtemps surement, c'est cool. Vous créez une team pour jouer ensemble, c'est cool. Par contre, dès que vous rencontrez une critique négative, vous avez l'impression d'être entré dans un clash et vous partez dans le "nous saoule pas tu sers à rien dégage".

Comme vous le dites si bien, ça ne change absolument rien pour moi, je le dis pour vous, parce que vous venez d'arriver sur le serveur. Quand je vais sur le serveur c'est pour m'amuser et/ou me détendre. Vous pouvez comprendre qu'un mec, dont je ne citerai pas le nom, qui provoc parce qu'il arrive à me tuer, ou parce que je ne m'arrête pas pour duel, ça gâche un peu tout.

Pour revenir à ton message Alex : j'ai rien contre toi ok ? Tu spas de temps en temps, ok, ça change rien. Ensuite, je pense pas qu'on vous insulte de noobounet extrêmement souvent (j'ai vu votre niveau, vous êtes parmi les bons du serv). Par contre, concernant la définition de "noobounet" j'aimerais bien avoir la votre.

Je me prends pas la tête, c'est là que vous vous trompez. Tu penses que quand je post mes messages ici je suis en train de rager sur vous et de vous insulter dans ma tête, et que donc je balance des trucs négatifs ? Alors détrompez vous, crois moi, je sais bien plus que toi que ne c'est qu'un jeu. Et je te retourne la remarque ... Ce n'est qu'un topic forum, si je poste des messages dessus tu vas pas en mourir.

Honnêtement, si je suis si immature que ça (spéciale dédicace à Ray), j'attends de vous au moins que vous fassiez preuve d'un peu de maturité, et que vous répondiez comme des adultes.

Modifié par Blaze, 14 août 2014 - 13:04.

Ronny_Cox

Ronny_Cox

Noob

• Agents de la CIA
  • 40 messages

Des pavés pour vos embrouilles lol

FiVe.exa

FiVe.exa

Joueur

• Agents de la CIA
  • 51 messages
  • LocalisationFrance

Bonne lecture 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

Ça pourrait être utile car j'adore les mecs qui balance N00b car il voit ça dans le chat, et je suis sur qu'un peu près 40% à 60% des gens du serveur connaissent même pas la définition.

Modifié par Alex555, 14 août 2014 - 14:49.

33vzy43.png

Blaze

Blaze

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 146 messages
  • LocalisationEn devoir

Rofl, wikipédia .... C'est de la que tu tiens tes définitions ? x) En plus Newbie et n00b c'est pas du tout la même chose (c'est même dit dans "l'article" ...)

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages
  • Score:9 161 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:08/05/2015
  • Infos mis à jour le16/08/2016

Ptddddr vous êtes des oufs... vous vous prenez la tête pour un mot, qui d'année en année a changé de sens aux yeux de tout le monde et est devenu une insulte plus qu'un terme pour désigné les nouveaux. Donc fermez là, et réfléchissez un peu ça reste un jeu et non la vie réel.

368516W3EZY.png

Matthieu

Matthieu

Bannis pour: pub + Ban évade

• Bannis
  • 190 messages
  • LocalisationChez moi :)
  • Score:2 196 points
  • Connexions IG:637
  • Dernière:04/09/2014
  • Infos mis à jour le20/09/2014

Cette team a quelque joueur qui sont Faire play et des autre qui ne sont non faire play

1407502272-sans-titre-1.png

A$AP

A$AP

Joueur endurci

• Militaires
  • 297 messages
  • LocalisationAlgérie

On va travaillé sur ça, sérieusement.

549450kaami.png
#KamiPhénomène

FiVe.exa

FiVe.exa

Joueur

• Agents de la CIA
  • 51 messages
  • LocalisationFrance

Ouais, en tout cas certaine team officiel aurait du travailler leur Fair-Play depuis un baille, je ne citerais aucun nom ^-^

2ypm1cw.png

J'ai fais un petit truc vite fait pendant que j'avais le temps 5p0kfk.gif

( Aerty rien de personnel juste pour faire un truc sympa ^-^ )

33vzy43.png

Chabalou7

Chabalou7

Bannis pour: Cheat

• Bannis
  • 35 messages
  • Team non officiel:PDP.
  • Score:1 245 points
  • Connexions IG:717
  • Infos mis à jour le14/02/2015

Aucun membre de notre team ne possède un cheat avantageux sous quelconques formes, si c'est le cas eh bien il est tout simplement exclu de la team. Mes membres passent plusieurs tests d'entrer avant d'y être vraiment.

En tout cas merci pour les messages de soutien et de critiques fondées on en prend compte bien évidemment.

Modifié par Daniel_connor, 15 août 2014 - 14:25.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)