Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

PROBLEME REGLE

- - - - -

Meilleure réponse ZEPHYR., 24 juillet 2014 - 03:29

non enfaite, problème réglé, j'suis juste un gros con.

a lock.

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Bonjour; ayant reçu un nouveau PC, j'ai donc mit GTA SA dessus, et comme il est assez performant, j'ai voulu installé ENB mais quand je le met, rien ne se lance, ni le SinglePlayer, ni le gta_sa.exe depuis SAMP .. Mais dès que je l'enlève, tout re-fonctionne ...

 

Pour qu'il n'y est pas dès gens qui débarquent en me disant :

- Désinstalle/Réinstalle : SAMP, GTA, TON ENB ... J'lai déjà fait !

- Ton PC est pas performant : 0MQjM3v.png

 

J'ai aussi un autre problème, comme vous pouvez le voir sur le screen d'en haut, ma résolution max est 1600x900 mais sur GTA, je peux pas changer la résolution, vous avez une solution.

 

PS : Le problème pour le ENB se fait avec tout les ENB.

 

Merci d'avance de votre aide.


Modifié par LeaKs., 24 juillet 2014 - 03:50.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#2
SUAREZ.

SUAREZ.

    Joueur pro

  • Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

Mise à jour driver ? 

Ton GTA n'est pas bon ?

Ton GTA_SA.exe n'est pas comptabile ?

Sinon, t'a installé des mods ?

Pour bien s'assurer, voilà une manière qui marche 100%: Installe GTA SA de nosteam, installe le, assure toi que t'a pas des mods malveillants, et installe ton ENB correctement.

Lien Nosteam: http://kickass.to/gr...m-t6631627.html

Edit: J'ai oublié, je pense que Windows 8.1 n'est pas comptabile avec tout, alors: ouvre avec mode comptabilité Windows Xp Service pack2 (utilise ce conseil si les autres conseils ne marchent pas)


Modifié par SUAREZ., 24 juillet 2014 - 03:07.

Spoiler
           
Spoiler

#3
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Problème de ENB réglé.

Sinon, le problème de résolution est pas encore réglé...


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#4
SUAREZ.

SUAREZ.

    Joueur pro

  • Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

La résolution maxi se change en changeant de moniteur, par exemple tu as braché ton PC dans une LCD, y aura une résolution plus élevée, comme moi, des fois je joue narmol (1360x720) et quand je joue dans des jeux et je le branche dans ma télé, j'obtiens (2560vs2xxx)


Spoiler
           
Spoiler

#5
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

La résolution maxi se change en changeant de moniteur, par exemple tu as braché ton PC dans une LCD, y aura une résolution plus élevée, comme moi, des fois je joue narmol (1360x720) et quand je joue dans des jeux et je le branche dans ma télé, j'obtiens (2560vs2xxx)

Ouai mais quand je quitte samp, une fenetre s'ouvre et me dit que la résolu' max est 1600x1900 mais que c'était pas activé etc ... que la qualité sera pas bonne, mais je peux pas la changer ^^


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#6
SUAREZ.

SUAREZ.

    Joueur pro

  • Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

Ouai mais quand je quitte samp, une fenetre s'ouvre et me dit que la résolu' max est 1600x1900 mais que c'était pas activé etc ... que la qualité sera pas bonne, mais je peux pas la changer ^^

Ah :/

J'avais ce problème aussi, alors que j'avais déjà activé la réso max


Spoiler
           
Spoiler

#7
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019
✓  Meilleure réponse

non enfaite, problème réglé, j'suis juste un gros con.

a lock.


Modifié par LeaKs., 24 juillet 2014 - 03:49.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#8
SUAREZ.

SUAREZ.

    Joueur pro

  • Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

non enfaite, problème réglé, j'suis juste un gros con noir.

a lock.

lol, arrête de faire le raciste à toi même 


Spoiler
           
Spoiler

#9
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

faute de frappe


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#10
SUAREZ.

SUAREZ.

    Joueur pro

  • Agents de la CIA
  • 381 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 416 points
  • Connexions IG:827
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le01/11/2015

Tu as définis ta réponse toi même comme meilleur réponse xD


Spoiler
           
Spoiler

#11
E.N.D

E.N.D

    Terroriste

  • Leader SWAT
  • 489 messages
  • LocalisationFairy Tail Guild, Magnolia
  • Score:7 087 points
  • Connexions IG:3 107
  • Dernière:08/02/2015
  • Infos mis à jour le08/02/2015

Sujet à Lock.

 

Tout nouveau message sera supprimé.


Modifié par Natsu, 24 juillet 2014 - 07:32.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)