Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Evènement - San Fierro Rébellion - Épisode 1


Meilleure réponse OSCARP, 01 juin 2014 - 17:33

Après un long combat, les forces rebelles ont réussi à kidnapper le maire et à l’exécuter.

 

Félicitation aux rebelles ! 

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

#1
OSCARP

OSCARP

    Terroriste fou

  • Militaires
  • 574 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 303 points
  • Connexions IG:1 901
  • Dernière:12/04/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2018

cj.jpg



Citoyen de San Fierro,


L'heure est grave, la ville est contrôlée par des personnes en costard qui eux possèdent la police.

Le maire de San Fierro nous a trahit.

Augmentation des impôts.

Diminution des salaires.


Nous devons reprendre notre ville !

Notre vie n'appartient pas aux hommes en costard !


Vive la révolution !


Les révolutionnaires de San Fierro !



Voici le descriptif:

Pourcentage de flics et de criminels: Flic: 50% ; Criminel: 50%

Où? San Fierro ; Los Santos ; Las Venturas
Qui? Tout le monde
Quoi? Prendre la ville de San Fierro
Comment? Avec les armes criminels (cocktail molotov si enlevé de l'anti cheat).


But: Prendre la ville de San Fierro qui est défendu par la police.

Déroulement: Les policiers seront à San Fierro, prêt à défendre la ville. Les criminels seront tp à Las Venturas et Los Santos. Les criminels devront aller en moto ou voiture à l'entrée de San Fierro. Puis les criminels devront essayé de reprendre la ville en tuant les policiers et le maire devra être capturé. Ce dernier sera exécute devant la banque. plus tard.

Voilà.

A vos suggestions de changement.

Cordialement,

Modifié par OSCARP, 15 mai 2014 - 18:00.

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.


#2
Selenka_Martinot

Selenka_Martinot

    Joueur invétéré

  • Agents de la CIA
  • 132 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 304 points
  • Connexions IG:315
  • Dernière:08/07/2014
  • Infos mis à jour le22/01/2018

Se serait sympas , mais chaud a organiser O: +1


152904Ballas2.jpg270579Ballas1.jpg


#3
[n]ico

[n]ico

    Pro Gamer

  • Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016
Excellente idée mais pas assez de joueurs Mdr +1

Image IPB

Image IPB


#4
CriZZly

CriZZly

    ░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

  • Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015
Bonne idée ! Je rajouterais des points de controles gardés par la police que les criminels doivent prendre de force, dans un ordre précis, pour enfin arrivé à San Fierro. En gros y'aura une liste de points à neutraliser par les criminels AVANT d'aller à San Fierro. Bon j'avoue que ca peut etre chaud à mettre en place, mais on peut dite que ca fera partit des "gros" event avec une bonne implication des joueurs, comme des admins. Tu en dis quoi ?

QgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gif


#5
NEKFEu.

NEKFEu.

    Bannis pour: Bannis de la communaut

  • Bannis
  • 283 messages
  • LocalisationIn my street.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 473 points
  • Connexions IG:840
  • Dernière:29/08/2014
  • Infos mis à jour le05/09/2014

+1, bonne suggestion, j'adorerais y participez <3


1407866399-jawed-sign.png


#6
Shazam

Shazam

    Joueur pro

  • Militaires
  • 349 messages
  • Localisationchez Steven !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 707 points
  • Connexions IG:1 190
  • Dernière:30/05/2015
  • Infos mis à jour le28/08/2016

Ouais pas mal , ça ressemble a un cops & robbers mais avec un BUT préçis ;) 

Pas mal , +1 



#7
Broken

Broken

    Ancien Admin à la retraite

  • Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018

Tout à fait réalisable, bonne idée ! Il sera fait d'ici peu le temps d'annoncer pour avoir le max de joueur

[succes]EVENT ACCEPTE[/succes]


vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png


#8
kiwezy

kiwezy

    Bannis pour: pub deuxime fois

  • Bannis
  • 311 messages
  • LocalisationPSG - Paris Saint Germain
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 393 points
  • Connexions IG:1 008
  • Dernière:27/03/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2016

+1 très belle pr"sentation ! et très bonne idée aussi ! et qui sont les hommes en costard ? :P la mafia?


mini_140322100350504768.png   140403041619213105.png

 

140403051108412568.png  140408023841187907.png


#9
CriZZly

CriZZly

    ░▒▒▓█▌№1 █▓▒▒░

  • Leader Ballas
  • 1 358 messages
  • Score:5 214 points
  • Connexions IG:1 603
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le16/10/2015

+1 très belle pr"sentation ! et très bonne idée aussi ! et qui sont les hommes en costard ? :P la mafia?

Surement des mafieux qui corrompent la ville et ses dirigeants ainsi que le système judiciaire avec de l'argent

QgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gif


#10
xFlySnatch

xFlySnatch

    . :DEΔGLE: .

  • Agents de la CIA
  • 617 messages
  • LocalisationIn the 92i
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:1 338 points
  • Connexions IG:760
  • Dernière:09/08/2014
  • Infos mis à jour le18/11/2014

Tout à fait réalisable, bonne idée ! Il sera fait d'ici peu le temps d'annoncer pour avoir le max de joueur

[succes]EVENT ACCEPTE[/succes]

 

 

A vos suggestions de changement.

 

Cordialement,

 

Ok genial cala moi je suis chaud ( vu qu'on a pas fait mon event :/) Justement je proposais de rajouter les battes de baseball, club de golf, pelle et peut etre 9mm pour les revolutionaires, je pense egalment qu'il faudrait genre 25% de flic et 75 de crimi ( imaginons des deagles/mp5 pours les flics) car contre des armes de poing on fera pas long feu mdrr.


1403263156-signature.jpg

1402686889-sans-titre-2.jpg


#11
Darske

Darske

    Terroriste fou

  • Joueurs Réguliers
  • 599 messages
  • LocalisationSur le serveur :$ !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 058 points
  • Connexions IG:1 130
  • Dernière:24/03/2015
  • Infos mis à jour le12/09/2015

Excellente idée mais pas assez de joueurs Mdr +1

 

Je sais pas si il y aura assez de joueur m'enfin bon, vivement qu'il soit fais vu qu'il est accepter, sa à l'air vraiment super, j'y participerai ! :P 


365514SignatureFCRPG1.jpg


#12
chad0w_g4

chad0w_g4

    Terroriste

  • Agents de la CIA
  • 495 messages
  • LocalisationSous l'océan ...
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 307 points
  • Connexions IG:1 457
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le02/06/2015

Tout à fait réalisable, bonne idée ! Il sera fait d'ici peu le temps d'annoncer pour avoir le max de joueur

[succes]EVENT ACCEPTE[/succes]

Cool, alors on attend une date de commencement d'event :)

Sa seras chaud, mais amusant normalement :D


1403045278-sans-titre-1.png

1403095559-1403063444-sans-titre-1.png

 


#13
NEKFEu.

NEKFEu.

    Bannis pour: Bannis de la communaut

  • Bannis
  • 283 messages
  • LocalisationIn my street.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 473 points
  • Connexions IG:840
  • Dernière:29/08/2014
  • Infos mis à jour le05/09/2014

c'st que jeu la banniere de la présentation ?


1407866399-jawed-sign.png


#14
Odeath

Odeath

    Joueur

  • Agents de la CIA
  • 76 messages
  • LocalisationChez Toi !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 018 points
  • Connexions IG:1 431
  • Dernière:15/03/2015
  • Infos mis à jour le25/11/2015

MDR vous allez organisé l'event avec 20 joueurs co !



#15
MESSI.

MESSI.

    Joueur endurci

  • Agents de la CIA
  • 201 messages
  • LocalisationRegarde un peu IG ! Paresse
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 071 points
  • Connexions IG:537
  • Dernière:26/07/2014
  • Infos mis à jour le16/01/2015

MDR vous allez organisé l'event avec 20 joueurs co !

20 joueurs c'est bon... Omg

Sinon j'aimerais le faire +1. Mais les horaires?



#16
.FaTaL.

.FaTaL.

    Bannis pour: Complicit et mensonges pour etre deban

  • Bannis
  • 331 messages
  • LocalisationDerrière mon ordinateur !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 132 points
  • Connexions IG:987
  • Dernière:14/05/2015
  • Infos mis à jour le19/05/2015

+1 C'est extra, mais parcontre comme tout le monde le dit chaud à organiser.



#17
OSCARP

OSCARP

    Terroriste fou

  • Militaires
  • 574 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 303 points
  • Connexions IG:1 901
  • Dernière:12/04/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2018
Ceci n'est que le première épisode d'un grand événement qui se prépare ! ;)

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.


#18
.FaTaL.

.FaTaL.

    Bannis pour: Complicit et mensonges pour etre deban

  • Bannis
  • 331 messages
  • LocalisationDerrière mon ordinateur !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 132 points
  • Connexions IG:987
  • Dernière:14/05/2015
  • Infos mis à jour le19/05/2015

Ceci n'est que le première épisode d'un grand événement qui se prépare ! ;)

#Lemecquiseventepastrop



#19
OSCARP

OSCARP

    Terroriste fou

  • Militaires
  • 574 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 303 points
  • Connexions IG:1 901
  • Dernière:12/04/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2018

#Lemecquiseventepastrop


Non, je prévois. Car il y a une suite à une rébellion. ^^

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.


#20
.FaTaL.

.FaTaL.

    Bannis pour: Complicit et mensonges pour etre deban

  • Bannis
  • 331 messages
  • LocalisationDerrière mon ordinateur !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 132 points
  • Connexions IG:987
  • Dernière:14/05/2015
  • Infos mis à jour le19/05/2015

C'est bon a savoir sa !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)