Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Bug forum


Meilleure réponse ZEPHYR., 02 avril 2014 - 21:19

Déconnecte et reconnecte toi du forum pour que tes informations soit actualisés.

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019

quand je me connecte sur le forum je vois mes infos comme ça mais je ne fais pas partie des Saints family depuis 1 mois 

746410Capture.png


1415984068-snake.jpg

#2
kiwezy

kiwezy

    Bannis pour: pub deuxime fois

  • Bannis
  • 311 messages
  • LocalisationPSG - Paris Saint Germain
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 393 points
  • Connexions IG:1 008
  • Dernière:27/03/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2016

Il n'y à pas toutes les infos non plus ^^' 


mini_140322100350504768.png   140403041619213105.png

 

140403051108412568.png  140408023841187907.png


#3
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019

Il n'y à pas toutes les infos non plus ^^' 

non le probléme est juste dans Saint's Family


1415984068-snake.jpg

#4
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019
✓  Meilleure réponse

Déconnecte et reconnecte toi du forum pour que tes informations soit actualisés.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#5
mudak

mudak

    Meilleur Joueur

  • Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019
Et sinon tu compte faire encore combien de sujets qui servent à rien ?

1469305869-1417259267-fenris.png


#6
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019

Déconnecte et reconnecte toi du forum pour que tes informations soit actualisés.

merci pour l'aide !!  

 

Et sinon tu compte faire encore combien de sujets qui servent à rien ?

si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds?


1415984068-snake.jpg

#7
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

merci pour l'aide !!  

 

si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds?

Mais de rien, toujours là pour aider :rolleyes:  :lol:

A lock.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#8
mudak

mudak

    Meilleur Joueur

  • Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019

si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds?


Il t'aurait suffit de demander dans la shoutbox ou alors demander directement à un admin. Tu crée plein de sujets pour un petit truc tout bête --'

1469305869-1417259267-fenris.png


#9
Bosnia

Bosnia

    Joueur pro

  • Militaires
  • 379 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 222 points
  • Connexions IG:1 815
  • Dernière:05/04/2015
  • Infos mis à jour le27/09/2016

Fenris stop provoque tout le monde puis il a raison commente pas si c'est pour crée des histoires.



#10
Godyr

Godyr

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 459 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 629 points
  • Connexions IG:605
  • Dernière:07/03/2015
  • Infos mis à jour le28/03/2015

Bon,problème résolu.
A lock.


1408292570-godyr-signature.png

Spoiler

#11
mudak

mudak

    Meilleur Joueur

  • Agents de la CIA
  • 1 326 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 975 points
  • Connexions IG:2 031
  • Dernière:19/05/2015
  • Infos mis à jour le06/10/2019

Fenris stop provoque tout le monde puis il a raison commente pas si c'est pour crée des histoires.

Si tu as un problème vient discuter en MP.

1469305869-1417259267-fenris.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)