Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

[IRC]Billy ? Willy ? Ou êtes-vous :(


Meilleure réponse ZEPHYR., 11 avril 2014 - 15:48

Problème réglé.

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Spoiler

 

Bonjour, il y a 2 semaines, le serveur à bug et après les bots Billy et Willy ne sont pas revenus donc impossible de voir ce qu'il se passe IG et impossible de parler ... 

 

Merci de réglé le problème au plus vite, sa serait SUPER COOL !

Billy, Willy. Reposés en paix.

 

Cordialement,

LeaKs.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#2
Jeffrey

Jeffrey

    Terroriste

  • Agents de la CIA
  • 423 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 852 points
  • Connexions IG:1 320
  • Dernière:26/12/2014
  • Infos mis à jour le20/09/2015
[erreur] En attente de la reponse d un administrateur au courant du problème. [/erreur]

1371920759-jeffrey.png


#3
A.W.A

A.W.A

    Longue vie et nikomok

  • Agents de la CIA
  • 605 messages
  • LocalisationDans le bus
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:6 178 points
  • Connexions IG:1 082
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le20/07/2019

c qui Willy??

les bots je connais Billy Blazounette .


1415984068-snake.jpg

#4
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

c qui Willy??

les bots je connais Billy Blazounette .

......

toi tu aimes bien faire des messages inutiles ...

des bots du IRC !!


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#5
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Des nouvelles ?


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#6
Eliors

Eliors

    Joueur endurci

  • Agents de la CIA
  • 237 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 734 points
  • Connexions IG:439
  • Dernière:26/11/2014
  • Infos mis à jour le07/02/2019

Je sais pas^^ Comment on va sur le serveur IRC? :o


1405679617-eliors-vagos.png

By Primes.cs


#7
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Je sais pas^^ Comment on va sur le serveur IRC? :o

Des tutoriels existent.

Dans la section tutoriels/aides.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#8
Broken

Broken

    Ancien Admin à la retraite

  • Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018
Morgan a dis qu'il allait le relié
Il faut patienter

vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png


#9
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Morgan a dis qu'il allait le relié
Il faut patienter

ok première promesse dévoilée.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#10
RS7.

RS7.

    Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

  • Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015
J'arrive même plus à me co irc moi....

176168Karim.png


#11
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

J'arrive même plus à me co irc moi....

 

Normal, il n'y a plus de redirection vers le #chat.

suffit de le faire toi même /join #chat


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#12
OSCARP

OSCARP

    Terroriste fou

  • Militaires
  • 574 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 303 points
  • Connexions IG:1 901
  • Dernière:12/04/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2018
Où t'es, Billy où t'es ?
Où t'es, Billy où t'es ?
Où t'es, Billy où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Billy où t'es ?
 
Où t'es, Willy où t'es ?
Où t'es, Willy où t'es ?
Où t'es, Willy où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Willy où t'es ?
 

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.


#13
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

♫ Il s'en bat les [CENSURE AUTO] du IRC ♪

♪ Le Fric, Le Fric ♫

♫ C'est tout ce qu'il aime ♪

♪ Il s'en fou complètement du serveur ♫

 

#LaSuiteDans2Ans


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#14
OSCARP

OSCARP

    Terroriste fou

  • Militaires
  • 574 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 303 points
  • Connexions IG:1 901
  • Dernière:12/04/2015
  • Infos mis à jour le16/06/2018

♫ Il s'en bat les [CENSURE AUTO] du IRC ♪

♪ Le Fric, Le Fric ♫

♫ C'est tout ce qu'il aime ♪

♪ Il s'en fou complètement du serveur ♫

 

#LaSuiteDans2Ans

 

Il manque un clip.


L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.


#15
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Il manque un clip.

Sa te dit on l'fait sur FC et tout, avec des voix  swagggg 

et après on [OMGmaisCESTinterditSA] FCRPG troppppppppppppppppppp

c'fini la.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#16
kiwezy

kiwezy

    Bannis pour: pub deuxime fois

  • Bannis
  • 311 messages
  • LocalisationPSG - Paris Saint Germain
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 393 points
  • Connexions IG:1 008
  • Dernière:27/03/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2016
enfaite pourquooi il a eut ces bugs?

mini_140322100350504768.png   140403041619213105.png

 

140403051108412568.png  140408023841187907.png


#17
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019
Demande à Morgan.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#18
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019
✓  Meilleure réponse

Problème réglé.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#19
Broken

Broken

    Ancien Admin à la retraite

  • Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018
C'était pas Morgan pour les bugs alors arrêtez de parler sans jamais savoir.
IRC ouvert.

vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)