Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Mettons les choses aux clairs

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

Darske

Darske

Terroriste fou

• Joueurs Réguliers
  • 599 messages
  • LocalisationSur le serveur :$ !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 058 points
  • Connexions IG:1 130
  • Dernière:24/03/2015
  • Infos mis à jour le26/08/2018

Salut à tous, j'aimerai vous parlez d'un truc qui m'énerve vraiment ici.. C'est.. Pourquoi moi ? 

Oui jusqu'à la vous ne comprenez pas ce que j'essai de vous dire mais je vais vous expliquer, depuis un bon petit moment je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien. On me provoque, insulte etc.. Mais je dis rien mais quand je dis, c'est moi qui prend, on peut m'expliquer ? Nan parce que si c'est moi qui me fais insulter OSEF mais quand c'est moi qui répond en restant polis voir parfois non, direct jail, averto, limite ban. J'voudrais savoir si vous avez un problème avec moi ? Nan parce que pour provoquer et insulter un joueur sans arrêt c'est que vous avez un truc contre moi, ou c'est pour " s'amuser " ? Après.. Peut-être que j'exagère un peu mais c'est ce que je pense. Quick par contre toi j'le dis, sur la shout' c'était de la provocation, peut-être pas pour toi mais pour moi oui. 

J'assume d'être un joueur à problème mais faut comprendre que depuis mon inscription, j'me suis trop laisser faire et donc depuis mon " retour " sur FCRPG, j'ai décider de ne plus me laisser faire !

Et un dernier truc pour conclure ceci, si vous ne m'aimez pas, me calculer pas, jouer dans votre coin, moi dans le miens, on ne se parle pas. 

J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi. 

Cdt,

Modifié par Darske, 20 mars 2014 - 00:21.

365514SignatureFCRPG1.jpg

ROCKET

ROCKET

Bannis de la communauté

• Bannis
  • 185 messages
  • LocalisationDerrière l'écran de ton ordi.
  • Score:2 932 points
  • Connexions IG:1 371
  • Dernière:04/05/2014
  • Infos mis à jour le04/05/2014

Tu veux mon avis man ? J'ai jamais eu de problème avec toi sur le serveur ya des personnes qui on prit beaucoup  de la graine sache que les personnes qui font sa sont surement victimes de leur entourage IRL faut pas les en vouloir je suis dans le même cas que toi toute à l'heure j'ai pris une sanction pour rien  mais j'ai décider que tout ce que disait les gamins sa m'attégnier pas. Tu veux un conseil ? Laisse les parler ne te soucis pas de ce qu'ils disent tu verras qu'un jour tout les personnes qui ton fais celà viendront a être tes soumis.

Ma réponse est en aucun cas  une provocation juste un conseil.

Modifié par Rocket, 20 mars 2014 - 00:37.

"Ya que ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds ~ "

'B2oba

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

On te provoque ? Tu ignores tout simplement, tu les laisses dire ce qu'il veulent, tout ce qu'il veulent faire, c'est de te forcer à répondre vulgairement et après celui qui prend c'est toi. Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça donc tu les laisses parler, c'est la meilleur solution.

Edit : J'avais pas vu le reste de ton message. Donc moi je penses que t'es un bon gars, j'ai jamais eu de problème avec toi. Après, il y aura toujours des gens pour te faire chier. Comme la dit Rocket, prend toi aussi mon message comme un conseil et non une provocation.

Sur ce.

Modifié par LeaKs., 20 mars 2014 - 02:55.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

RS7.

RS7.

Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

• Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015
Ignore ceux qui te provoque meme si moi j'arrive pas :( fou leur des vents moi jtm mon cherie. <3

176168Karim.png

chad0w_g4

chad0w_g4

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 495 messages
  • LocalisationSous l'océan ...
  • Score:7 307 points
  • Connexions IG:1 457
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le02/06/2015
Personnelement, j'ai aucun problem envers toi, et j'aimerais pas y avoir contre toi.
Je sais vraiment ce que tu sent, c'est chiant, mais comme l'a dit Leaks, les ignorez, c'est la meilleur solution ! ;)

1403045278-sans-titre-1.png

1403095559-1403063444-sans-titre-1.png

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

J'ai rien contre toi frangin, mais laisse les gens qui parlent sur toi.. et surtout ne report pas inutile de te mettre à leurs niveaux.

Reste toi-même.

Idual

Idual

Joueur pro

• Agents de la CIA
  • 336 messages
  • Localisation►ShinSekai◄
  • Score:5 173 points
  • Connexions IG:3 690
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le04/05/2019

Une fois, tu t'es opposé à moi. 

Depuis, le monde est contre toi.

Tout est dit 

1409536784-zeyro.png

«Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas.»

Sh4kur.

Sh4kur.

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 184 messages
  • Score:2 550 points
  • Connexions IG:1 030
  • Dernière:23/04/2015
  • Infos mis à jour le25/08/2016

[INAPPROPRIÉ], mais tu nous fais chier ! On s'en tape, si personne t'aime t'a qu'à partir ! Vas voir un psy, j'sais pas fais quelque chose de ta vie ! Vas te trouver une copine ! Tu fais chier tout le monde avec tes sujets à la con, si tu te sens mal dans ta peau, t'en parle à quelqu'un, tu te suicides j'sais pas, mais ne nous fais pas chier avec des sujets à la con. 

Bisous bonne journée. ♥ 

Image IPB

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

[INAPPROPRIÉ], mais tu nous fais chier ! On s'en tape, si personne t'aime t'a qu'à partir ! Vas voir un psy, j'sais pas fais quelque chose de ta vie ! Vas te trouver une copine ! Tu fais chier tout le monde avec tes sujets à la con, si tu te sens mal dans ta peau, t'en parle à quelqu'un, tu te suicides j'sais pas, mais ne nous fais pas chier avec des sujets à la con. 

Bisous bonne journée. ♥ 

CALME TOI LOUIS :'(

:P

Wiz.

Wiz.

Joueur invétéré

• Militaires
  • 199 messages
  • Score:7 862 points
  • Connexions IG:1 790
  • Dernière:03/06/2015
  • Infos mis à jour le17/02/2016

c'est  sur que le serveur il y a parfois des moments de colere pour tous les joueurs ^^ je cite aucun nom mais celui qui aposer une discution audessus de moi XD lui il est en colere mais bon c'est qu'un jeu. Donc je ne vois pas pourquoi les personne nous insultes ou voir meme notre famille.

"J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi."

et pour finir ce que je pense de toi ... bah c'est simple on a jamais jouer ensemble donc je peus rien te dire ... si tu veus me trouver je suis principalement dans un avion des les airs .

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le27/07/2019

je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien.

Pardon mais je t'arrête... Si tu te retrouves dans une histoire, tu y es forcément pour quelque chose.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

oubanane

oubanane

Joueur endurci

• Militaires
  • 236 messages
  • Score:1 467 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:31/05/2015
  • Infos mis à jour le09/11/2016

L'effet de communauté aggrave les choses qui n'ont pas lieu de l'être. Tout ça n'est qu'un jeu...

Les gens qui te provoquent attendent justement de toi que tu ne te "laisses pas faire". Ne leur fais pas ce plaisir et ne réponds pas aux provocations.

Tu constateras que le silence est parfois la meilleure des réponses.

1si0.png

Atomik

Atomik

kkk

• Militaires
  • 552 messages
  • LocalisationDans ton c** !
  • Score:3 324 points
  • Connexions IG:2 038
  • Dernière:02/06/2015
  • Infos mis à jour le10/03/2019

Tout est dit 

Bonne blague :)

Et un dernier truc pour conclure ceci, si vous ne m'aimez pas, me calculer pas, jouer dans votre coin, moi dans le miens, on ne se parle pas. 

Si moi jt'aime :3

1433261444-atomik.gif

OkPoint

OkPoint

Joueur endurci

• Militaires
  • 228 messages
  • LocalisationSeine-Saint-Denis (93)
  • Score:14 018 points
  • Connexions IG:2 770
  • Dernière:05/06/2015
  • Infos mis à jour le25/08/2018

Tout est dit 

ok.

Tu parles de femmes, de voitures, de biz et tout
Mais tes royalties : 5 ou 6 Royal Cheese, c'est tout

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Bisous bonne journée. ♥ 

Bien dit Migouel Campagniard

Ballas, we're the best.

Vino

Vino

Nouveau blaze TwiixZ --> Vino

• Militaires
  • 928 messages
  • LocalisationChez soi
  • Score:10 445 points
  • Connexions IG:1 863
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le08/10/2019

Salut à tous, j'aimerai vous parlez d'un truc qui m'énerve vraiment ici.. C'est.. Pourquoi moi ? 

Oui jusqu'à la vous ne comprenez pas ce que j'essai de vous dire mais je vais vous expliquer, depuis un bon petit moment je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien. On me provoque, insulte etc.. Mais je dis rien mais quand je dis, c'est moi qui prend, on peut m'expliquer ? Nan parce que si c'est moi qui me fais insulter OSEF mais quand c'est moi qui répond en restant polis voir parfois non, direct jail, averto, limite ban. J'voudrais savoir si vous avez un problème avec moi ? Nan parce que pour provoquer et insulter un joueur sans arrêt c'est que vous avez un truc contre moi, ou c'est pour " s'amuser " ? Après.. Peut-être que j'exagère un peu mais c'est ce que je pense. Quick par contre toi j'le dis, sur la shout' c'était de la provocation, peut-être pas pour toi mais pour moi oui. 

J'assume d'être un joueur à problème mais faut comprendre que depuis mon inscription, j'me suis trop laisser faire et donc depuis mon " retour " sur FCRPG, j'ai décider de ne plus me laisser faire !

J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi. 

Cdt,

Moi perso les problèmes avec toi on été après mon départ des vagos mais maintenant ça va mieux je pense , si on te chercher ne répond pas et même au pire tu les reports ig et moi ce que je pense toi ce que tu estun bon joueur que certains personnes s'amusent a te provoc , je pense que tu sais qui , bref moi je t'aime bien

5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite

epickaze

epickaze

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 277 messages
  • Score:1 187 points
  • Connexions IG:485
  • Dernière:07/04/2014
  • Infos mis à jour le06/09/2016

J'ai rien contre toi, mais par contre je n'aime pas ta grammaire et ton orthographe. 

Darske

Darske

Terroriste fou

• Joueurs Réguliers
  • 599 messages
  • LocalisationSur le serveur :$ !
  • Score:3 058 points
  • Connexions IG:1 130
  • Dernière:24/03/2015
  • Infos mis à jour le26/08/2018

Tu veux mon avis man ? J'ai jamais eu de problème avec toi sur le serveur ya des personnes qui on prit beaucoup  de la graine sache que les personnes qui font sa sont surement victimes de leur entourage IRL faut pas les en vouloir je suis dans le même cas que toi toute à l'heure j'ai pris une sanction pour rien  mais j'ai décider que tout ce que disait les gamins sa m'attégnier pas. Tu veux un conseil ? Laisse les parler ne te soucis pas de ce qu'ils disent tu verras qu'un jour tout les personnes qui ton fais celà viendront a être tes soumis.

Ma réponse est en aucun cas  une provocation juste un conseil.

On te provoque ? Tu ignores tout simplement, tu les laisses dire ce qu'il veulent, tout ce qu'il veulent faire, c'est de te forcer à répondre vulgairement et après celui qui prend c'est toi. Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça donc tu les laisses parler, c'est la meilleur solution.

Edit : J'avais pas vu le reste de ton message. Donc moi je penses que t'es un bon gars, j'ai jamais eu de problème avec toi. Après, il y aura toujours des gens pour te faire chier. Comme la dit Rocket, prend toi aussi mon message comme un conseil et non une provocation.

Sur ce.

Ignore ceux qui te provoque meme si moi j'arrive pas :( fou leur des vents moi jtm mon cherie. <3

Personnelement, j'ai aucun problem envers toi, et j'aimerais pas y avoir contre toi.
Je sais vraiment ce que tu sent, c'est chiant, mais comme l'a dit Leaks, les ignorez, c'est la meilleur solution ! ;)

J'ai rien contre toi frangin, mais laisse les gens qui parlent sur toi.. et surtout ne report pas inutile de te mettre à leurs niveaux.

Reste toi-même.

J'suis d'accord avec vous tous mais c'est dur.. J'suis désolé mais quand on s'fais provoquer/insulter pratiquement à chaque connexion IG et jusqu'à ce que je déconnecte moi ou eux, au bout d'un moment j'suis obliger de répondre.. 

John_McGarrett, (le) 20 Mar 2014 - 16:35, a écrit :

Pardon mais je t'arrête... Si tu te retrouves dans une histoire, tu y es forcément pour quelque chose.

Je n'est pas d'exemple à te dire mais pas toujours non. 

Bonne blague :)

Si moi jt'aime :3

Moi perso les problèmes avec toi on été après mon départ des vagos mais maintenant ça va mieux je pense , si on te chercher ne répond pas et même au pire tu les reports ig et moi ce que je pense toi ce que tu estun bon joueur que certains personnes s'amusent a te provoc , je pense que tu sais qui , bref moi je t'aime bien

Oui mais j'pense que c'est régler non ? ^^ 

J'ai rien contre toi, mais par contre je n'aime pas ta grammaire et ton orthographe. 

En tout cas merci à tous ceux qui m'aime bien, j'vous aime aussi  :D  :wub:

Je fais de mon mieux pour la grammaire et l'orthographe ^^ 

Modifié par Darske, 20 mars 2014 - 20:00.

365514SignatureFCRPG1.jpg

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Ok, va dormir ça repose les idées 

Ballas, we're the best.

epickaze

epickaze

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 277 messages
  • Score:1 187 points
  • Connexions IG:485
  • Dernière:07/04/2014
  • Infos mis à jour le06/09/2016

Ok, va dormir ça repose les idées 

Une poubelle de ton genre, ça ne donne pas d'ordres.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)