Faaaaallait pas partagé petit con! Brf, c'est fait maintenant mddr.
Merci.
ah ferme ta gueule.
quelqu'un allait bien finir par le trouver et le partager.
{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.
Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !
Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:
ConnexionFaaaaallait pas partagé petit con! Brf, c'est fait maintenant mddr.
Merci.
ah ferme ta gueule.
"Hooooooooooo, it's so real"
Y'a un mec qui a partagé un anti-crash sur le forum y'a pas longtemps. Essayes le peut être que ça résoudra/réduira ton problèmele contenu tu le met dans le custom
Parcontre j'ai des bug de génération de la map incroyableet j'ai des freeze au moins 1 tous les 30 sec
.
ah ferme ta gueule.
En attendant, on aura eu un pack texture unique et tous le monde nous aurez sucé la b!te faut y penser à ça petit con .
Cela fait bugguer le gta ? , comment l’installe t'on , quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Cela fait bugguer le gta ? , comment l’installe t'on , quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
DONC, j'ai vais rajouter un tuto.
tuto ajouté.
Modifié par LeaKs., 09 mars 2014 - 18:35.
Je ne trouve pas mon custom.img, où se trouve t-il ?
dans le dossier samp ........
J'ai qu'une trouille, que je freeze, et que ça bug... À voir avec les autres, donnez moi vos avis sur le pack texture.
۞ La force n'est rien sans la maîtrise ۞
dans le dossier samp ........
Leaks, deja merci du partage, ensuite je sais qu'il existe SRT 1.3 juste pour LS mais est ce que tu l'as pas juste pour SF?
Leaks, deja merci du partage, ensuite je sais qu'il existe SRT 1.3 juste pour LS mais est ce que tu l'as pas juste pour SF?
Tu cherches les textures juste pour SF, bonne chance. Met tout le pack, ça vaut le coup.
J'aimerais bien avoir des avis svp, sur:
: - comment il est ?
: - Si il bug pas trop ?
: - Par rapport a l'ancien est-il mieux ?
: - Et si sa vaut le coup que je le mette ?
Modifié par Destroy, 09 mars 2014 - 20:14.
J'aimerais bien avoir des avis svp, sur:
: - comment il est ?
: - Si il bug pas trop ?
: - Par rapport a l'ancien est-il mieux ?
: - Et si sa vaut le coup que je le mette ?
- Je te le dirais une fois que mon rendu sony vegas sera terminé et que j'irais sur Gta.
- S'il y a des bug de textures je te préviendrais, mais que sa ram ou pas c'est par rapport à l'ordi.
- Au pire tu enverra des screen de l'ancien, je prendrais des screen avec celui-ci du même endroit.
- Tu en jugera par toi même après avoir vu les screens etc.
- Je te le dirais une fois que mon rendu sony vegas sera terminé et que j'irais sur Gta.
- S'il y a des bug de textures je te préviendrais, mais que sa ram ou pas c'est par rapport à l'ordi.
- Au pire tu enverra des screen de l'ancien, je prendrais des screen avec celui-ci du même endroit.
- Tu en jugera par toi même après avoir vu les screens etc.
Mec pas obliger de dire sa, je veux des avis juste après avoir tester le pack de texture... Sinon merci de ton aide ..
Je vais pas mytho sa me fait un poste en plus. Je t'enverrai les screen demain. Et derien.Mec pas obliger de dire sa, je veux des avis juste après avoir tester le pack de texture... Sinon merci de ton aide ..
Je vais pas mytho sa me fait un poste en plus. Je t'enverrai les screen demain. Et derien.
(Ce message est aussi inutile que celui auquel je répond désoler de te le dire)
Mdr c'est bien au moins tu est honnête.
Tu sais, il suffit de faire une copie de ton GTA entier.. Tu installes le mod et c'est bon, et si il bug ou ne te plait pas tu remet la copie que tu as faite.
Y'a un mec qui a partagé un anti-crash sur le forum y'a pas longtemps. Essayes le peut être que ça résoudra/réduira ton problème
je l'ai déja
5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite
oui enfaite j'avais des freeze mais j'ai redémarré mon pc et plus aucun bug de génératio nde map et ni de freeze sa marche perfect , merci Sandro
5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)